Les magasins de sports en mode hiver


par Radio Mélodie
mardi 15 décembre 2015 à 17:05

Les magasins de sports en mode hiver
Photo d'illustration

Les vacances approchent et vous allez encore être nombreux dans les différentes enseignes spécialisées cet hiver.

Que ça soit pour les fêtes, les soldes ou tout simplement pour s'équiper avant d'aller skier.

Loin des pistes, ne vous attendez pas à voir des skis et snowboards en pagaille. Les distributeurs misent plus sur les textiles et accessoires. Comme au Décathlon de Sarreguemines.

La directrice du magasin Cécile Robert a mis l'accent cette année sur la course à pied (le running) avec ses nombreuses nouveautés spécifiques hiver.

Son N°1 - Les magasins de sports en mode hiver

Mais les autres rayons ne devraient pas faiblir pour autant. Et pour cette saison 2015-2016, le rayon montagne/randonnée aura sa star : la doudoune.

Son N°2 - Les magasins de sports en mode hiver

Décathlon étant un exemple parmi le large choix de distributeurs, rendez-vous dans le magasin de sport près de chez vous pour découvrir les nouveautés et vous faire plaisir !


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le pape Léon XIV en visite à Metz le 28 septembre prochain

il y a 7 h 21 min

"On rentre dans une autre dimension", les Dragonnes de Metz Handball entrent dans l’histoire après leur sacre en Ligue des Champions

il y a 13 h 36 min

Vilsberg : Maryon Stutzmann donne la parole aux mamans actives dans son podcast "pour mettre en lumière ces femmes qui vivent à toute allure"

il y a 16 h 44 min

Lemberg : Un menu 100% local à la cantine, les collégiens conquis

il y a 16 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle journée de grève à la Saarbahn

il y a 5 h 23 min

Flash InfoLa Ville de Forbach organise sa grande braderie ce mercredi

il y a 5 h 24 min

Flash InfoLes travaux se poursuivent dans le centre-ville de Sarreguemines

il y a 5 h 25 min

Flash InfoDes vols à basse altitude sont effectués au-dessus du camp de Bitche

il y a 5 h 28 min

Flash InfoLes parents d’élèves de Diemeringen appellent au rassemblement mercredi matin devant la mairie

il y a 5 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par