Grosbliederstroff : tentative de cambriolage chez Gedibois


par Radio Mélodie
dimanche 24 janvier 2016 à 16:11

Grosbliederstroff : tentative de cambriolage chez Gedibois

Les malfaiteurs ont mis de gros moyens pour tenter de cambrioler la société Gedibois Bati-Colman à Grosbliederstroff la nuit dernière.

Camion, grue, véhicule de manutention pour réussir leur coup...qui n'a finalement pas réussi.

Lorsque les gendarmes et la police arrivent sur les lieux vers 4h, les forces de l'ordre ont découvert un camion avec le moteur qui tournait encore.

Ce camion a été utilisé pour éventrer la façade et la grue du camion a permis de défoncer une fenêtre du premier étage. Leur but : récupérer le coffre-fort. Ce dernier a été déplacé mais pas emporter.

Un véhicule de manutention a été utilisé pour faire éclater la vitirine de l'entreprise et pour dissimuler leurs empreintes, les cambrioleurs ont actionné des extincteurs.

Les gendarmes ont fait appel au concours de la brigade de recherches de Sarreguemines et de la cellule d’investigation criminelle de Metz pour mener l’enquête.

Des questions restent en suspens comme ce camion qui était en état de marche et la fuite des individus.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 19 h 35 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 1 jour 12 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 1 jour 12 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 1 jour 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 12 h 23 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 12 h 25 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 12 h 26 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 12 h 27 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 22 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par