Alerte aux vents violents et aux fortes pluies en Moselle


par Radio Mélodie
vendredi 5 février 2016 à 17:10

Alerte aux vents violents et aux fortes pluies en Moselle
Photo Planet.fr

La vigilance sera de mise à partir de lundi 00h en Moselle. Météo France annonce en effet une perturbation qui va toucher notre département. Des vents pourront atteindre 80 à 100km/h en plaine et 120km/h sur les reliefs.

La préfecture souhaite rappeler quelques consignes : mettre à l'abri les objets sensible au vent, éviter les promenades en forêt, ou encore adapter sa vitesse sur la route.

Restez vigilants car des dégâts importants ou des inondations peuvent se produire à cause de ces conditions météorologiques.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le Conservatoire d’espaces naturels de Lorraine recherche des bénévoles pour sauvegarder la biodiversité locale

il y a 4 h 1 min

Pontpierre : L’exploitation de l’hydrogène naturel dans le sous-sol mosellan se précise

il y a 7 h 20 min

Après deux années difficiles, le moulin de Sarralbe espère une reprise pour 2026

il y a 7 h 20 min

Les saveurs des îles Italiennes s’invitent à Grosbliederstroff avec Trattoria Due Isole

il y a 7 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Diemeringen, les parents d’élèves, habitants et élus se mobilisent contre la fermeture annoncée d’une classe de maternelle

il y a 5 h 54 min

Flash InfoLa mairie de Sarreguemines sera exceptionnellement fermée cet après-midi pour rendre un dernier hommage à Pierre Freyermuth

il y a 5 h 56 min

Flash InfoLes producteurs du Pays de Bitche vous donnent rendez-vous ce samedi à Schweyen

il y a 5 h 56 min

Flash InfoL’ours brun Graoully du Parc Sainte-Croix est mort hier

il y a 5 h 57 min

Flash InfoUn accident entre un tramway et un taxi a eu lieu hier à Sarrebruck

il y a 5 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par