Alerte aux vents violents et aux fortes pluies en Moselle


par Radio Mélodie
vendredi 5 février 2016 à 17:10

Alerte aux vents violents et aux fortes pluies en Moselle
Photo Planet.fr

La vigilance sera de mise à partir de lundi 00h en Moselle. Météo France annonce en effet une perturbation qui va toucher notre département. Des vents pourront atteindre 80 à 100km/h en plaine et 120km/h sur les reliefs.

La préfecture souhaite rappeler quelques consignes : mettre à l'abri les objets sensible au vent, éviter les promenades en forêt, ou encore adapter sa vitesse sur la route.

Restez vigilants car des dégâts importants ou des inondations peuvent se produire à cause de ces conditions météorologiques.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Faible mobilisation lycéenne ce lundi mais de la colère à Sarreguemines

il y a 9 h 4 min

Sécurisation, protection des établissements et dialogue : comment l’académie prépare une nouvelle semaine de mobilisation lycéenne ?

il y a 11 h 28 min

À 54 ans, Emmanuel Garbal réalise son rêve de gosse et publie son premier roman

il y a 14 h 24 min

Bitche : Le tir sportif se conjugue aussi au féminin

il y a 15 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne centaine de lycéens se sont rassemblés devant le lycée Henri Nominé de Sarreguemines ce lundi matin

il y a 5 h 23 min

Flash InfoIl y avait du monde ce week-end sur les épreuves sportives et solidaires organisées à l’occasion d’octobre rose 

il y a 5 h 26 min

Flash InfoBelle mobilisation pour la Ligue contre le cancer à Sarreguemines 

il y a 5 h 27 min

Flash InfoDe nombreuses adoptions ont été faites lors des portes-ouvertes des SPA du secteur

il y a 5 h 28 min

Flash InfoA l’occasion de la semaine bleue, le CCAS de Forbach organise une série de Kaffeeklatsch

il y a 12 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par