Alerte aux vents violents et aux fortes pluies en Moselle


par Radio Mélodie
vendredi 5 février 2016 à 17:10

Alerte aux vents violents et aux fortes pluies en Moselle
Photo Planet.fr

La vigilance sera de mise à partir de lundi 00h en Moselle. Météo France annonce en effet une perturbation qui va toucher notre département. Des vents pourront atteindre 80 à 100km/h en plaine et 120km/h sur les reliefs.

La préfecture souhaite rappeler quelques consignes : mettre à l'abri les objets sensible au vent, éviter les promenades en forêt, ou encore adapter sa vitesse sur la route.

Restez vigilants car des dégâts importants ou des inondations peuvent se produire à cause de ces conditions météorologiques.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 14 h

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 17 h 18 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 17 h 18 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 12 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule ce jeudi

il y a 6 h 58 min

Flash InfoDe gros travaux sont en cours sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines

il y a 6 h 58 min

Flash InfoLa commune de Boucheporn invite les habitants à choisir le futur logo de la commune

il y a 6 h 59 min

Flash InfoL’Alpaga géant de la place du général de Gaulle à Saverne a été démonté suite à des dégradations

il y a 7 h

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 15 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par