25 000 euros et du cannabis retrouvés lors de perquisitions


par Radio Mélodie
vendredi 5 février 2016 à 17:58

25 000 euros et du cannabis retrouvés lors de perquisitions

C'est une enquête qui a été bien menée par la gendarmerie de Farébersviller, le peloton de Forbach et la brigade de Behren-lès Forbacch.

25 000 euros, de la résine de cannabis et des véhicules ont été retrouvés dans le secteur forbachois chez différents individus.

Des perquisitions qui surviennent après l'agression d'un homme d'une quarantaine d'années dans la nuit du 29 au 30 janvier à Farébersviller. Les militaires de la brigade de gendarmerie de Farébersviller font le lien sur une affaire de stupéfiants.

Dans cette affaire, 5 personnes se sont retrouvées en garde à vue avant de passer devant le juge d’instruction de Sarreguemines. Sur les 5 individus, 4 ont été placés  en détention provisoire à Metz, Nancy, Strasbourg et Épinal pour une affaire de violences sur fond de stupéfiants.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le Conservatoire d’espaces naturels de Lorraine recherche des bénévoles pour sauvegarder la biodiversité locale

il y a 10 h 32 min

Pontpierre : L’exploitation de l’hydrogène naturel dans le sous-sol mosellan se précise

il y a 13 h 50 min

Après deux années difficiles, le moulin de Sarralbe espère une reprise pour 2026

il y a 13 h 51 min

Les saveurs des îles Italiennes s’invitent à Grosbliederstroff avec Trattoria Due Isole

il y a 13 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLucas Schnepp au top classement des buteurs de la coupe de France

il y a 2 h 20 min

Flash InfoLe roller parc de Sarralbe est temporairement fermé suite à des dégradations

il y a 2 h 21 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient plusieurs projets dans le pays de Bitche pour renforcer l’accès aux soins de proximité 

il y a 2 h 22 min

Flash InfoÀ Lixing-lès-Saint-Avold, l’état de catastrophe naturelle a été reconnu

il y a 2 h 25 min

Flash InfoÀ Diemeringen, les parents d’élèves, habitants et élus se mobilisent contre la fermeture annoncée d’une classe de maternelle

il y a 12 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par