Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:28

Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations
Photo : petit-patrimoine.com

C'est l'affaire qui a secoué le Pays de Bitche depuis quelques jours.

Un homme d'une cinquantaine d'années a déposé des images pornographiques dans la nuit du 13 au 14 février devant l'association franco-turque de Bitche. Il a également dégradé des caméras de surveillance et volé des chaussures devant une maison proche.

Cet individu que nous appellerons Yannick n'était pas à son premier coup d'essai. En septembre dernier, il avait commis le même genre de faits. Il sera jugé le 18 mars prochain.

Aujourd'hui, le juge a décidé de scinder le jugement en deux et de condamner Yannick pour vols et dégradations. Concernant le dépôt d'images pornographiques, il sera jugé à la prochaine audience.

Yannick a été peu bavard devant le juge et a expliqué avoir des pulsions et un trouble de la personnalité. Pour le Procureur de la République, Yannick est un homme ordinaire mais raciste.

Avec tous les éléments en main, le juge a sanctionné Yannick d'une amende de 500 euros. Il a été laissé libre jusqu'au prochain jugement.

Ramazan Dogan, responsable de la jeunesse dans l'association Union démocratique des turcs d'Europe, espère un jugement exemplaire.

Son N°1 - Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 4 h 38 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 7 h 32 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 7 h 32 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 7 h 32 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 jour 2 h 4 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 7 h 32 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 7 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 5 h 49 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 5 h 56 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 5 h 57 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 6 h

Flash InfoLe marché gourmand de Hambach est de retour ce mercredi 

il y a 6 h 1 min

Flash InfoL’enseigne Maxi Zoo va s’implanter à Sarreguemines 

il y a 6 h 7 min

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 19 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par