Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:28

Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations
Photo : petit-patrimoine.com

C'est l'affaire qui a secoué le Pays de Bitche depuis quelques jours.

Un homme d'une cinquantaine d'années a déposé des images pornographiques dans la nuit du 13 au 14 février devant l'association franco-turque de Bitche. Il a également dégradé des caméras de surveillance et volé des chaussures devant une maison proche.

Cet individu que nous appellerons Yannick n'était pas à son premier coup d'essai. En septembre dernier, il avait commis le même genre de faits. Il sera jugé le 18 mars prochain.

Aujourd'hui, le juge a décidé de scinder le jugement en deux et de condamner Yannick pour vols et dégradations. Concernant le dépôt d'images pornographiques, il sera jugé à la prochaine audience.

Yannick a été peu bavard devant le juge et a expliqué avoir des pulsions et un trouble de la personnalité. Pour le Procureur de la République, Yannick est un homme ordinaire mais raciste.

Avec tous les éléments en main, le juge a sanctionné Yannick d'une amende de 500 euros. Il a été laissé libre jusqu'au prochain jugement.

Ramazan Dogan, responsable de la jeunesse dans l'association Union démocratique des turcs d'Europe, espère un jugement exemplaire.

Son N°1 - Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 10 h 29 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 11 h 58 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 11 h 59 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 15 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 3 h 59 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 4 h 2 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 4 h 27 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 13 h 30 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 13 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par