Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:28

Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations
Photo : petit-patrimoine.com

C'est l'affaire qui a secoué le Pays de Bitche depuis quelques jours.

Un homme d'une cinquantaine d'années a déposé des images pornographiques dans la nuit du 13 au 14 février devant l'association franco-turque de Bitche. Il a également dégradé des caméras de surveillance et volé des chaussures devant une maison proche.

Cet individu que nous appellerons Yannick n'était pas à son premier coup d'essai. En septembre dernier, il avait commis le même genre de faits. Il sera jugé le 18 mars prochain.

Aujourd'hui, le juge a décidé de scinder le jugement en deux et de condamner Yannick pour vols et dégradations. Concernant le dépôt d'images pornographiques, il sera jugé à la prochaine audience.

Yannick a été peu bavard devant le juge et a expliqué avoir des pulsions et un trouble de la personnalité. Pour le Procureur de la République, Yannick est un homme ordinaire mais raciste.

Avec tous les éléments en main, le juge a sanctionné Yannick d'une amende de 500 euros. Il a été laissé libre jusqu'au prochain jugement.

Ramazan Dogan, responsable de la jeunesse dans l'association Union démocratique des turcs d'Europe, espère un jugement exemplaire.

Son N°1 - Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 9 h 17 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 14 h 14 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 14 h 14 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 14 h 15 min

Moselle : Les articles pyrotechniques F2 et F3 interdits à l’achat et à la vente jusqu’au 3 janvier

il y a 1 jour 9 h 4 min

Face aux baisses de subventions, le Centre Socio Culturel de Sarre-Union lance un appel aux dons

il y a 1 jour 9 h 23 min

Forbach : Le marché de Noël des gourmands au parc du Schlossberg

il y a 1 jour 14 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 2 h 56 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 3 h 26 min

Flash InfoLa piscine Aquagliss va fermer ses portes jusqu’en janvier 

il y a 3 h 27 min

Flash InfoLes élus de l’agglo de Sarreguemines valident un règlement des aides à l’installation de professionnels de santé

il y a 3 h 29 min

Flash Info250 crèches vont être exposées en l’église protestante de Forbach ce week-end 

il y a 12 h 24 min

Flash InfoDans le Grand Est, l’Etat s’engage pour protéger les femmes victimes de violences conjugales

il y a 12 h 29 min

Flash InfoUne convention de don a été signée entre la gendarmerie de la Moselle et l’association Soroptimist de Metz

il y a 12 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par