Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:28

Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations
Photo : petit-patrimoine.com

C'est l'affaire qui a secoué le Pays de Bitche depuis quelques jours.

Un homme d'une cinquantaine d'années a déposé des images pornographiques dans la nuit du 13 au 14 février devant l'association franco-turque de Bitche. Il a également dégradé des caméras de surveillance et volé des chaussures devant une maison proche.

Cet individu que nous appellerons Yannick n'était pas à son premier coup d'essai. En septembre dernier, il avait commis le même genre de faits. Il sera jugé le 18 mars prochain.

Aujourd'hui, le juge a décidé de scinder le jugement en deux et de condamner Yannick pour vols et dégradations. Concernant le dépôt d'images pornographiques, il sera jugé à la prochaine audience.

Yannick a été peu bavard devant le juge et a expliqué avoir des pulsions et un trouble de la personnalité. Pour le Procureur de la République, Yannick est un homme ordinaire mais raciste.

Avec tous les éléments en main, le juge a sanctionné Yannick d'une amende de 500 euros. Il a été laissé libre jusqu'au prochain jugement.

Ramazan Dogan, responsable de la jeunesse dans l'association Union démocratique des turcs d'Europe, espère un jugement exemplaire.

Son N°1 - Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

45 postes d’enseignants menacés en Moselle : les syndicats appellent à la grève ce jeudi

il y a 1 h 5 min

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 4 h 28 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 19 h 22 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 21 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 2 h 48 min

Flash InfoLes syndicats d’enseignants se mobilisent contre les fermetures de classes en Moselle 

il y a 2 h 49 min

Flash InfoC’est enfin l’heure du derby de Moselle-Est en régionale 1 de foot 

il y a 2 h 50 min

Flash InfoLe salon de l’habitat est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold pour une 27ème édition

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLe parti socialiste de Forbach porte plainte contre une élue de la liste RN de Stiring-Wendel

il y a 2 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par