Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:28

Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations
Photo : petit-patrimoine.com

C'est l'affaire qui a secoué le Pays de Bitche depuis quelques jours.

Un homme d'une cinquantaine d'années a déposé des images pornographiques dans la nuit du 13 au 14 février devant l'association franco-turque de Bitche. Il a également dégradé des caméras de surveillance et volé des chaussures devant une maison proche.

Cet individu que nous appellerons Yannick n'était pas à son premier coup d'essai. En septembre dernier, il avait commis le même genre de faits. Il sera jugé le 18 mars prochain.

Aujourd'hui, le juge a décidé de scinder le jugement en deux et de condamner Yannick pour vols et dégradations. Concernant le dépôt d'images pornographiques, il sera jugé à la prochaine audience.

Yannick a été peu bavard devant le juge et a expliqué avoir des pulsions et un trouble de la personnalité. Pour le Procureur de la République, Yannick est un homme ordinaire mais raciste.

Avec tous les éléments en main, le juge a sanctionné Yannick d'une amende de 500 euros. Il a été laissé libre jusqu'au prochain jugement.

Ramazan Dogan, responsable de la jeunesse dans l'association Union démocratique des turcs d'Europe, espère un jugement exemplaire.

Son N°1 - Bitche : 500 euros d'amende pour vols et dégradations


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 3 h 15 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 3 h 15 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 3 h 16 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 19 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 1 h 11 min

Flash InfoDe nombreuses marches du muguet sont organisées dans le secteur pour le 1er mai

il y a 1 h 27 min

Flash InfoPlusieurs courses nature sont prévues dimanche à Neufgrange pour la 5ème édition du Waldi Trail

il y a 1 h 29 min

Flash InfoLa billetterie du festival Perspectives ouvre à midi 

il y a 1 h 31 min

Flash InfoLa commune de Diemeringen se mobilise contre le frelon asiatique 

il y a 1 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par