Jolie prise pour les gendarmes du peloton motorisé de Phalsbourg


par Radio Mélodie
mercredi 24 février 2016 à 21:03

Jolie prise pour les gendarmes du peloton motorisé de Phalsbourg
Photo d'illustration

C'est une information que nous apprend le Républicain Lorrain. Un routier de 55 ans, de nationalité lituanienne, était jugé aujourd'hui. Il a été arrêté mardi, en fin de matinée, avec plus de 2 grammes d'alcool par litre de sang (1,04 mg/litre d’air expiré). Le chauffeur routier était en train de zigzaguer, alors qu'il circulait sur l'autoroute A4 dans le sens Strasbourg-Paris. Il a été placé en garde à vue. Le tribunal de Saverne l'a condamné aujourd'hui à 1 000 euros d'amende. Il n'a plus le droit de conduire sur le sol français pendant 18 mois.

Autre belle prise réalisée par les gendarmes du peloton motorisé de Phalsbourg :  le week-end dernier au niveau de l'aire de repos de Keskastel. Totalement ivre, un routier de nationalité polonaise a été interpellé, puis placé en garde à vue. Il sera convoqué devant la justice dans les prochaines semaines. Il devra répondre aux accusations qui pèsent sur lui : vol, dégradation et agression. Ce chauffeur, contrôlé avec près de 1.80 grammes d'alcool par litre de sang (0,91 mg/litre d’air expiré), s'est servi dans la caisse de la station essence avant de fracasser un ordinateur... et de blesser un compatriote venu le raisonner.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 h 58 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 11 h 55 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 11 h 56 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 12 h

Sarrelouis : Un chauffeur routier français de 55 ans est décédé après un accident sur l'autoroute

il y a 1 jour 3 h 50 min

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 1 jour 6 h 33 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 1 jour 11 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 23 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 24 min

Flash InfoLe froid est arrivé dans la région 

il y a 1 h 18 min

Flash Info« La centrale Emile Huchet de Saint-Avold est en grave péril » selon la CFDT

il y a 3 h 1 min

Flash InfoLa production est définitivement terminée chez Ford à Sarrelouis

il y a 4 h 39 min

Flash InfoLa route reliant Neufgrange et Hambach est partiellement fermée pendant deux jours 

il y a 10 h 28 min

Flash InfoLe club de lutte de Sarreguemines veut reprendre son titre de champion de France

il y a 10 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par