Goetzenbruck : un couple retrouvé mort chez eux


par Radio Mélodie
jeudi 25 février 2016 à 12:40

Goetzenbruck : un couple retrouvé mort chez eux
Photo : Cédric Kempf - Radio Mélodie

Goetzenbruck, une commune de 1 600 habitants située dans le pays de Bitche, est sous le choc. Ce matin, au 58 rue de Bitche, un couple d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort à leur domicile. Ce sont les sapeurs-pompiers de Bitche qui ont fait la macabre découverte vers 9h30. Ils ont été alertés par les parents de l'épouse qui n'avaient plus de nouvelles. 

Les gendarmes de la communauté de brigades de Bitche se sont rendus sur place, avec les renforts des gendarmes de la brigade de recherche de Sarreguemines et la cellule d'idenfication criminelle de Metz. Selon notre journaliste sur place, ils menaient des investigations au domicile des deux époux. 

Pour le maire de la commune, Joël Romang, on ne peut pas encore dire s'il s'agit d'un drame familial ou d'un meurtre. C'est l'enquête qui le dira. En tout cas, le maire était abattu par cette nouvelle ce matin. 

Son N°1 - Goetzenbruck : un couple retrouvé mort chez eux

Même chose avec les voisins du couple. Janick était très émue ce matin lorsqu’elle a appris cette nouvelle.

Son N°2 - Goetzenbruck : un couple retrouvé mort chez eux

Toujours est-il qu'il s'agit d'un couple sans histoire, impliqué dans la vie de la commune. L'homme s'était présenté sur la liste du maire comme conseiller municipal lors des élections en 2008. Il travaillait au 16e bataillon de chasseurs de Bitche en tant qu'employé civil. Quant à son épouse, elle était aide-soignante à l'hôpital d'Ingwiller au sein de l'unité Alzheimer. Ils avaient un enfant, un fils d'une vingtaine d'années qui réside à Limoges.

Le parquet du tribunal de Sarreguemines a ouvert une enquête. Ce sont les gendarmes de la communauté de brigades de Bitche qui mènent les investigations. Le procureur de la République tient un point presse à 17h.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 4 h 11 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 4 h 15 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 4 h 15 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 1 jour 4 h 15 min

Les lycéens de Phalsbourg découvrent l’horreur de la déportation à Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 4 h 16 min

Le soleil portuguais rayonne sur Forbach le temps d’un week-end

il y a 1 jour 4 h 16 min

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 3 jour 22 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre commercial B’est lance un appel à candidature pour la journée des droits des femmes

il y a 2 h 48 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle lutte contre le narcotrafic

il y a 2 h 50 min

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang pendant les vacances, des collectes ont lieu cette semaine

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLa région Grand Est est représentée au salon de l’agriculture

il y a 2 h 52 min

Flash InfoD’importants travaux vont perturber l’autoroute à Sarrebruck… pendant 8 ans 

il y a 17 h 57 min

Flash InfoLa piscine de Sarralbe lance une nouvelle activité

il y a 17 h 59 min

Flash InfoLe soleil et la douceur sont attendus sur la région cette semaine 

il y a 18 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par