Goetzenbruck : un couple retrouvé mort chez eux


par Radio Mélodie
jeudi 25 février 2016 à 12:40

Goetzenbruck : un couple retrouvé mort chez eux
Photo : Cédric Kempf - Radio Mélodie

Goetzenbruck, une commune de 1 600 habitants située dans le pays de Bitche, est sous le choc. Ce matin, au 58 rue de Bitche, un couple d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort à leur domicile. Ce sont les sapeurs-pompiers de Bitche qui ont fait la macabre découverte vers 9h30. Ils ont été alertés par les parents de l'épouse qui n'avaient plus de nouvelles. 

Les gendarmes de la communauté de brigades de Bitche se sont rendus sur place, avec les renforts des gendarmes de la brigade de recherche de Sarreguemines et la cellule d'idenfication criminelle de Metz. Selon notre journaliste sur place, ils menaient des investigations au domicile des deux époux. 

Pour le maire de la commune, Joël Romang, on ne peut pas encore dire s'il s'agit d'un drame familial ou d'un meurtre. C'est l'enquête qui le dira. En tout cas, le maire était abattu par cette nouvelle ce matin. 

Son N°1 - Goetzenbruck : un couple retrouvé mort chez eux

Même chose avec les voisins du couple. Janick était très émue ce matin lorsqu’elle a appris cette nouvelle.

Son N°2 - Goetzenbruck : un couple retrouvé mort chez eux

Toujours est-il qu'il s'agit d'un couple sans histoire, impliqué dans la vie de la commune. L'homme s'était présenté sur la liste du maire comme conseiller municipal lors des élections en 2008. Il travaillait au 16e bataillon de chasseurs de Bitche en tant qu'employé civil. Quant à son épouse, elle était aide-soignante à l'hôpital d'Ingwiller au sein de l'unité Alzheimer. Ils avaient un enfant, un fils d'une vingtaine d'années qui réside à Limoges.

Le parquet du tribunal de Sarreguemines a ouvert une enquête. Ce sont les gendarmes de la communauté de brigades de Bitche qui mènent les investigations. Le procureur de la République tient un point presse à 17h.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 1 jour 11 h 10 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 1 jour 12 h 31 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 1 jour 16 h 40 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 1 jour 17 h 35 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 1 jour 20 h 49 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 1 jour 20 h 49 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 2 jour 9 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe député RN Kevin Pfeffer formera un binôme aux élections municipales à Stiring

il y a 14 h 24 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 17 h 20 min

Flash InfoLes commerces de Metz ne pourront finalement pas ouvrir ce dimanche

il y a 17 h 22 min

Flash InfoLe député RN Pascal Jenft se présente aux élections municipales de Sarreguemines

il y a 17 h 25 min

Flash InfoLa Moselle est placée en vigilance jaune neige-verglas

il y a 20 h 57 min

Flash InfoLes accidents sont en hausse dans le Bas Rhin en 2025

il y a 1 jour 9 h 23 min

Flash InfoLe premier Répare Café de l’année est prévu ce week-end à Keskastel

il y a 1 jour 9 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par