Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir


par Radio Mélodie
samedi 27 février 2016 à 10:29

Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir
Photo d'illustration

C'est une info RADIO MELODIE. Joint par téléphone, le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union nous a confirmé l'information. Hier, vers 17h50, deux malfaiteurs ont fait irruption dans le supermarché à une heure où de nombreux clients étaient présents. Deux hommes cagoulés, gantés et armés. Pendant que l'un surveillait l'entrée du supermarché, l'autre est allé en direction des caisses. Là, il a forcé une employée à lui remettre le contenu de sa caisse. Sous la menace d'un pistolet automatique, elle s'est exécutée. Les malfaiteurs se sont aussitôt enfuis à bord d'une voiture de grosse cylindrée. Il s'agit d'une BMW foncée. Est-ce une voiture volée ? Difficile à dire pour le moment. 

Les deux employées ne sont pas blessées, mais sont très choquées. 

Le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union se trouvait dans la chambre froide au moment où les deux malfaiteurs sont arrivés. " C'est allé très vite, affirme-t-il. En l'espace d'une minute, les deux individus étaient déjà partis. J'ai juste eu le temps de voir la voiture de grosse cylindrée s'éloigner du parking. " Aujourd'hui, le responsable du supermarché se pose des questions : " qu'est-ce qu'on peut faire pour sécuriser encore plus les lieux, pour protéger nos salariés et nos clients ? "

Ce nouveau braquage a-t-il un lien avec celui de la station-service SHELL de Keskastel et avec les autres cambriolages de ces derniers jours en Moselle-Est ? Les enquêteurs cherchent à répondre à cette question. Le parquet de Saverne a ouvert une enquête. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Saverne. Les forces de police et de gendarmerie du Bas-Rhin et de la Moselle travaillent actuellement de concert pour tenter d'arrêter les malfaiteurs. Quant aux recherches, elles se poursuivent.

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus d’un million d’euros récoltés par l’association "Aidons les enfants du monde" depuis sa création

il y a 4 h 35 min

Près de 600 arbustes plantés autour de Tenteling pour développer la biodiversité

il y a 7 h 45 min

Tous les signaux au vert en 2025 pour plusieurs entreprises du territoire

il y a 7 h 45 min

Longeville-lès-Saint-Avold : ’’Est-ce que tu veux qu’on te fume ?’’ - Xavier, 53 ans, roué de coups alors qu’il promenait son chien

il y a 22 h 31 min

Pays de Bitche : 230 chats pris en charge par l’association Bitcher’Katz pour 2025

il y a 1 jour 4 h

L’année 2025 n’a pas été épargnée par les mouvements sociaux dans la région

il y a 1 jour 7 h 40 min

Sarreguemines : Le marché de Noël joue les prolongations pour le plus grand plaisir du public

il y a 1 jour 7 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe belles maisons illuminées pour Noël sont encore à découvrir pendant quelques jours

il y a 5 h 34 min

Flash InfoL’Union sportive et culturelle de Nousseviller Cadenbronn organise sa traditionnelle matinée sportive ce dimanche

il y a 5 h 36 min

Flash InfoL’offre de soin s’étoffe à l’hôpital Saint-Joseph de Bitche

il y a 5 h 37 min

Flash InfoLe risque de chute de neige se confirme pour la fin de semaine

il y a 5 h 38 min

Flash InfoAprès le Bas-Rhin, la Moselle active à son tour le plan « Grand Froid »

il y a 6 h 10 min

Flash InfoLe bureau de tabac ''L’étagère'' à Enchenberg a été récompensé pour sa vitrine de Noël 

il y a 19 h 52 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle obtient plus de 2 millions d’euros supplémentaires de la part de l’Europe

il y a 1 jour 4 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par