Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir


par Radio Mélodie
samedi 27 février 2016 à 10:29

Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir
Photo d'illustration

C'est une info RADIO MELODIE. Joint par téléphone, le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union nous a confirmé l'information. Hier, vers 17h50, deux malfaiteurs ont fait irruption dans le supermarché à une heure où de nombreux clients étaient présents. Deux hommes cagoulés, gantés et armés. Pendant que l'un surveillait l'entrée du supermarché, l'autre est allé en direction des caisses. Là, il a forcé une employée à lui remettre le contenu de sa caisse. Sous la menace d'un pistolet automatique, elle s'est exécutée. Les malfaiteurs se sont aussitôt enfuis à bord d'une voiture de grosse cylindrée. Il s'agit d'une BMW foncée. Est-ce une voiture volée ? Difficile à dire pour le moment. 

Les deux employées ne sont pas blessées, mais sont très choquées. 

Le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union se trouvait dans la chambre froide au moment où les deux malfaiteurs sont arrivés. " C'est allé très vite, affirme-t-il. En l'espace d'une minute, les deux individus étaient déjà partis. J'ai juste eu le temps de voir la voiture de grosse cylindrée s'éloigner du parking. " Aujourd'hui, le responsable du supermarché se pose des questions : " qu'est-ce qu'on peut faire pour sécuriser encore plus les lieux, pour protéger nos salariés et nos clients ? "

Ce nouveau braquage a-t-il un lien avec celui de la station-service SHELL de Keskastel et avec les autres cambriolages de ces derniers jours en Moselle-Est ? Les enquêteurs cherchent à répondre à cette question. Le parquet de Saverne a ouvert une enquête. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Saverne. Les forces de police et de gendarmerie du Bas-Rhin et de la Moselle travaillent actuellement de concert pour tenter d'arrêter les malfaiteurs. Quant aux recherches, elles se poursuivent.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 1 h 38 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 1 h 38 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 1 h 38 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 17 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes bornes à papier de l’association Du papier pour l’enfance pourraient bientôt disparaitre

il y a 13 h 45 min

Flash InfoLa commune de Diemeringen se mobilise contre le frelon asiatique 

il y a 13 h 47 min

Flash InfoLe tirage au sort des 8èmes de finale de Coupe de Moselle a eu lieu 

il y a 13 h 48 min

Flash InfoPour les beaux jours, la médiathèque de Sarreguemines prête des sacs de randonnée 

il y a 23 h 4 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg peut marquer son histoire et sa saison

il y a 23 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par