Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir


par Radio Mélodie
samedi 27 février 2016 à 10:29

Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir
Photo d'illustration

C'est une info RADIO MELODIE. Joint par téléphone, le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union nous a confirmé l'information. Hier, vers 17h50, deux malfaiteurs ont fait irruption dans le supermarché à une heure où de nombreux clients étaient présents. Deux hommes cagoulés, gantés et armés. Pendant que l'un surveillait l'entrée du supermarché, l'autre est allé en direction des caisses. Là, il a forcé une employée à lui remettre le contenu de sa caisse. Sous la menace d'un pistolet automatique, elle s'est exécutée. Les malfaiteurs se sont aussitôt enfuis à bord d'une voiture de grosse cylindrée. Il s'agit d'une BMW foncée. Est-ce une voiture volée ? Difficile à dire pour le moment. 

Les deux employées ne sont pas blessées, mais sont très choquées. 

Le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union se trouvait dans la chambre froide au moment où les deux malfaiteurs sont arrivés. " C'est allé très vite, affirme-t-il. En l'espace d'une minute, les deux individus étaient déjà partis. J'ai juste eu le temps de voir la voiture de grosse cylindrée s'éloigner du parking. " Aujourd'hui, le responsable du supermarché se pose des questions : " qu'est-ce qu'on peut faire pour sécuriser encore plus les lieux, pour protéger nos salariés et nos clients ? "

Ce nouveau braquage a-t-il un lien avec celui de la station-service SHELL de Keskastel et avec les autres cambriolages de ces derniers jours en Moselle-Est ? Les enquêteurs cherchent à répondre à cette question. Le parquet de Saverne a ouvert une enquête. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Saverne. Les forces de police et de gendarmerie du Bas-Rhin et de la Moselle travaillent actuellement de concert pour tenter d'arrêter les malfaiteurs. Quant aux recherches, elles se poursuivent.

 

 


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 1 jour 17 h 56 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 1 jour 19 h 17 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 1 jour 23 h 26 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 2 jour 21 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 2 jour 3 h 35 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 2 jour 3 h 35 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 2 jour 16 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa campagne de stérilisation des chats errants est reconduite pour 2026 à Sarreguemines

il y a 1 h 53 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle ont procédé à plus de 100 interventions ces derniers jours 

il y a 1 h 55 min

Flash InfoLe conducteur d’un deux-roues a perdu la vie à Lixing-lès-Rouhling

il y a 1 h 57 min

Flash InfoYann Schrub a terminé aux portes du top 10 au championnat du monde de cross-country ce samedi

il y a 2 h

Flash InfoLe député RN Kevin Pfeffer formera un binôme aux élections municipales à Stiring

il y a 21 h 10 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 6 min

Flash InfoLes commerces de Metz ne pourront finalement pas ouvrir ce dimanche

il y a 1 jour 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par