Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir


par Radio Mélodie
samedi 27 février 2016 à 10:29

Le supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union braqué par deux individus hier soir
Photo d'illustration

C'est une info RADIO MELODIE. Joint par téléphone, le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union nous a confirmé l'information. Hier, vers 17h50, deux malfaiteurs ont fait irruption dans le supermarché à une heure où de nombreux clients étaient présents. Deux hommes cagoulés, gantés et armés. Pendant que l'un surveillait l'entrée du supermarché, l'autre est allé en direction des caisses. Là, il a forcé une employée à lui remettre le contenu de sa caisse. Sous la menace d'un pistolet automatique, elle s'est exécutée. Les malfaiteurs se sont aussitôt enfuis à bord d'une voiture de grosse cylindrée. Il s'agit d'une BMW foncée. Est-ce une voiture volée ? Difficile à dire pour le moment. 

Les deux employées ne sont pas blessées, mais sont très choquées. 

Le responsable du supermarché Carrefour Contact de Sarre-Union se trouvait dans la chambre froide au moment où les deux malfaiteurs sont arrivés. " C'est allé très vite, affirme-t-il. En l'espace d'une minute, les deux individus étaient déjà partis. J'ai juste eu le temps de voir la voiture de grosse cylindrée s'éloigner du parking. " Aujourd'hui, le responsable du supermarché se pose des questions : " qu'est-ce qu'on peut faire pour sécuriser encore plus les lieux, pour protéger nos salariés et nos clients ? "

Ce nouveau braquage a-t-il un lien avec celui de la station-service SHELL de Keskastel et avec les autres cambriolages de ces derniers jours en Moselle-Est ? Les enquêteurs cherchent à répondre à cette question. Le parquet de Saverne a ouvert une enquête. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Saverne. Les forces de police et de gendarmerie du Bas-Rhin et de la Moselle travaillent actuellement de concert pour tenter d'arrêter les malfaiteurs. Quant aux recherches, elles se poursuivent.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

10 ans de sport pour sensibiliser au lymphome avec la Dieblingeoise

il y a 1 h 35 min

Face à la hausse des prix, une friperie ouvre ses portes à Sarre-Union

il y a 1 h 35 min

800 jeunes sensibilisés aux métiers de la Défense à Freyming-Merlebach

il y a 1 h 35 min

Le Forbachois Roger Boulanger, ultime survivant français du Struthof, fête ses 100 ans

il y a 17 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est nouveau : la Maison des Familles a ouvert ses portes à Forbach

il y a 16 h 47 min

Flash InfoL’agglo de Forbach propose 10 ateliers gratuits autour de l’alimentation saine et durable

il y a 16 h 49 min

Flash InfoUn forum de l’industrie est organisé à Saverne mercredi

il y a 16 h 50 min

Flash InfoLa Maison forestière du Spitzberg à Dabo remporte 10 000€ pour son projet de rénovation 

il y a 21 h 48 min

Flash InfoUn train a déraillé lundi en Alsace 

il y a 21 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par