Un automobiliste attaqué à la bombe lacrymo à la frontière


par Radio Mélodie
mercredi 9 mars 2016 à 13:09

Un automobiliste attaqué à la bombe lacrymo à la frontière
Photo d'illustration

On l’apprend seulement maintenant. Mais la police allemande enquête sur une nouvelle attaque à main armée. Cette fois, à Lauterbach, au niveau de la Kreuzwalder Straße, à quelques kilomètres de Carling. Ca s’est passé la semaine dernière dans la nuit de mercredi à jeudi vers 0h20. Deux individus ont mis en place un barrage routier, construit avec deux panneaux d'avertissement et deux balises sur la chaussée.

Un homme de 35 ans, qui circulait dans cette rue, a été contraint de s’arrêter. Au moment où il est descendu de voiture, deux malfaiteurs l’ont attaqué avec une bombe lacrymogène et lui ont aspergé le visage. Mais l’automobiliste s’est débattu, et devant sa résistance, les deux malfaiteurs ont finalement pris la fuite.

La police de Völklingen est à la recherche de témoins pouvant leur donner des indications sur les deux individus. Le numéro : 00 49 68 98 20 20.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Du soleil et pléthore d’activités pour la fête de la piscine 

il y a 14 h 9 min

L'autoroute A4 fermée plus d'une heure pour un poids lourd en feu

il y a 14 h 51 min

Marché des saveurs et démonstration de battage à l’ancienne au moulin d’Eschviller 

il y a 15 h 18 min

Sarre : Une vaste opération de police contre les jeux de hasard illégaux menée à la frontière franco-allemande

il y a 17 h 3 min

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 20 h 12 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 20 h 35 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 21 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg lance un appel aux dons après un terrible incendie survenu à Munster

il y a 10 h 47 min

Flash InfoAvec les températures élevées de ces derniers jours, les cyanobactéries commencent à se développer dans les points d’eau du secteur

il y a 10 h 48 min

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 19 h 19 min

Flash Info22 310 collégiens ont décroché leur brevet cette année dans l’académie de Nancy-Metz

il y a 19 h 20 min

Flash Info20 856 nouveaux bacheliers dans l'académie de Nancy-Metz

il y a 19 h 22 min

Flash InfoComme au niveau national, Gabriel est le prénom le plus donné pour les garçons en 2024 en Moselle

il y a 19 h 23 min

Flash InfoA l’approche du 14 juillet, la préfecture du Bas-Rhin rappelle la réglementation en matière d’artifice 

il y a 1 jour 10 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par