Grosblie : 2 voitures se percutent, 1 blessé léger


par Radio Mélodie
vendredi 11 mars 2016 à 12:11

Grosblie : 2 voitures se percutent, 1 blessé léger
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

Un blessé léger dans un accident de la route ce matin au niveau de la zone commerciale de Grosbliederstroff

Deux voitures se sont percutées au niveau du magasin Gedibois, zone de Gungling, vers 10h30. C’est un refus de priorité qui est à l’origine de l’accident. La Dacia Duster, qui sortait du magasin Gedibois, n'a pas respecté le stop. Le problème, c'est qu'une Peugeot 208, immatriculée en Allemagne, arrivait à ce moment-là. Le choc a été inévitable.

L'accident a fait un blessé léger, un ressortissant allemand de 83 ans. Il souffre de la main. Il a été transporté par les pompiers de Sarreguemines sur l’hôpital Robert Pax.

La circulation a été ralentie un petit moment, le temps que les agents de l'unité territoriale routière de Saint-Avold nettoient les débris sur la chaussée. La police municipale de Grosbliederstroff et la gendarmerie nationale de Sarreguemines sont intervenus pour réguler la circulation sur cet axe très fréquenté. 

Les dépanneuses du Garage Schwindt de Sarreguemines se sont rendues sur les lieux de l'accident pour dégager les deux voitures très endommagées. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Dormir dans les arbres, un rêve d’enfant réalisable à Keskastel

il y a 12 h 10 min

La Sarregueminoise Perrine Muller participe aux championnats du monde de CrossFit

il y a 12 h 10 min

Woustviller : L’école du Chambourg, championne de mobilité douce lors du challenge de la CASC

il y a 12 h 10 min

Petite-Rosselle : Des vêtements à petits prix pour venir en aide aux plus démunis

il y a 1 jour 11 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe pont de l’amitié s’est refait une beauté entre Grosbliederstroff et Kleinblittersdorf 

il y a 2 h 15 min

Flash InfoLes collectes de sang commencent aujourd’hui sur le territoire

il y a 2 h 15 min

Flash InfoAvant l’installation de l’entreprise CIRC à Saint-Avold, une réunion publique a lieu ce soir

il y a 2 h 16 min

Flash InfoLola Karst sera au magasin Intersport de Sarreguemines mercredi

il y a 2 h 17 min

Flash InfoPendant la canicule, les pompiers de la Moselle ont été fortement mobilisés 

il y a 2 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par