Metting : une voiture fait des tonneaux, deux blessés légers


par Radio Mélodie
dimanche 13 mars 2016 à 10:57

Metting : une voiture fait des tonneaux, deux blessés légers
Photo d'illustration

Ce matin, vers 6h, deux jeunes, qui rentraient de discothèque, ont été victimes d'un accident de la route très spectaculaire. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, une Citroën C1, sur la route D661, juste avant l'entrée de Metting. La voiture a alors fait plusieurs tonneaux. Il y avait deux personnes à bord. Le passager âgé de 17 ans a pu sortir de la voiture par ses propres moyens. Les pompiers ont, en revanche, dû désincarcérer le conducteur âgé de 18 ans, lequel était bloqué à l'intérieur de son véhicule.

Les deux jeunes, originaires du pays de Phalsbourg, ne sont que légèrement blessés. Ils ont été transportés pour des examens de contrôle sur l'hôpital de Sarrebourg.

Les sapeurs-pompiers de Phalsbourg, Sarrebourg et Metting sont intervenus sur les lieux de l'accident, ainsi que les gendarmes de la brigade de Phalsbourg et le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Sarrebourg. 

Des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants ont été pratiqués auprès du conducteur. Les résultats ne seront connus que dans quelques jours. 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 1 h 17 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 1 h 17 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 1 h 18 min

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 21 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule ce jeudi

il y a 14 h 57 min

Flash InfoDe gros travaux sont en cours sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines

il y a 14 h 57 min

Flash InfoLa commune de Boucheporn invite les habitants à choisir le futur logo de la commune

il y a 14 h 57 min

Flash InfoL’Alpaga géant de la place du général de Gaulle à Saverne a été démonté suite à des dégradations

il y a 14 h 58 min

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 23 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par