Metting : une voiture fait des tonneaux, deux blessés légers


par Radio Mélodie
dimanche 13 mars 2016 à 10:57

Metting : une voiture fait des tonneaux, deux blessés légers
Photo d'illustration

Ce matin, vers 6h, deux jeunes, qui rentraient de discothèque, ont été victimes d'un accident de la route très spectaculaire. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, une Citroën C1, sur la route D661, juste avant l'entrée de Metting. La voiture a alors fait plusieurs tonneaux. Il y avait deux personnes à bord. Le passager âgé de 17 ans a pu sortir de la voiture par ses propres moyens. Les pompiers ont, en revanche, dû désincarcérer le conducteur âgé de 18 ans, lequel était bloqué à l'intérieur de son véhicule.

Les deux jeunes, originaires du pays de Phalsbourg, ne sont que légèrement blessés. Ils ont été transportés pour des examens de contrôle sur l'hôpital de Sarrebourg.

Les sapeurs-pompiers de Phalsbourg, Sarrebourg et Metting sont intervenus sur les lieux de l'accident, ainsi que les gendarmes de la brigade de Phalsbourg et le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Sarrebourg. 

Des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants ont été pratiqués auprès du conducteur. Les résultats ne seront connus que dans quelques jours. 

 


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 1 jour 23 h 15 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 2 jour 16 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 2 jour 4 h 16 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 2 jour 4 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn raison des fortes chaleurs certaines écoles fermeront leurs portes les après-midi

il y a 3 h 13 min

Flash InfoLa chaleur perturbe les fêtes de la musique

il y a 3 h 15 min

Flash InfoLa consommation d’alcool est interdite dans plusieurs communes du Bas-Rhin

il y a 3 h 18 min

Flash InfoLe Grand Est toujours placé en vigilance orange canicule

il y a 3 h 20 min

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 1 jour 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par