Metting : une voiture fait des tonneaux, deux blessés légers


par Radio Mélodie
dimanche 13 mars 2016 à 10:57

Metting : une voiture fait des tonneaux, deux blessés légers
Photo d'illustration

Ce matin, vers 6h, deux jeunes, qui rentraient de discothèque, ont été victimes d'un accident de la route très spectaculaire. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, une Citroën C1, sur la route D661, juste avant l'entrée de Metting. La voiture a alors fait plusieurs tonneaux. Il y avait deux personnes à bord. Le passager âgé de 17 ans a pu sortir de la voiture par ses propres moyens. Les pompiers ont, en revanche, dû désincarcérer le conducteur âgé de 18 ans, lequel était bloqué à l'intérieur de son véhicule.

Les deux jeunes, originaires du pays de Phalsbourg, ne sont que légèrement blessés. Ils ont été transportés pour des examens de contrôle sur l'hôpital de Sarrebourg.

Les sapeurs-pompiers de Phalsbourg, Sarrebourg et Metting sont intervenus sur les lieux de l'accident, ainsi que les gendarmes de la brigade de Phalsbourg et le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Sarrebourg. 

Des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants ont été pratiqués auprès du conducteur. Les résultats ne seront connus que dans quelques jours. 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 20 h 19 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 13 h 7 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 9 h 27 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 10 h 57 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 11 h 28 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 15 h 46 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 16 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 17 h 59 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 18 h 24 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 18 h 30 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 18 h 44 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 18 h 46 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 20 h 37 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 8 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par