Saint-Avold : série de cambriolages


par Radio Mélodie
mercredi 23 mars 2016 à 05:12

Saint-Avold : série de cambriolages
Photo d'illustration

On pensait qu'on en avait déjà assez eu... Mais non ! Ca recommence. Cette semaine, une série de cambriolages a eu lieu à Saint-Avold et alentours, selon le Républicain Lorrain.

Dans la nuit de lundi à mardi, deux commerces de la ville ont été ciblés : la boulangerie Le Fournil de l'Olivier, et un magasin d'optique du centre-ville.

Le fond de caisse volé à la boulangerie

Toujours selon le journal, c'est le boulanger qui aurait constaté le cambriolage à son arrivée. La porte d'entrée a été fracturée et le fond de caisse volé.

Préjudice de plusieurs milliers d'euros au magasin d'optique

Le magasin d'optique a été cambriolé dans la même nuit. Le ou les malfaiteurs sont passés par l'arrière du magasin. Toutes les paires de lunettes de soleil ont été dérobées. La plupart de marque, ce qui représente un montant de plusieurs milliers d'euros, sans compter les dégâts occasionnés par les individus.

Pour ces deux affaires, c'est la police de Freyming-Merlebach qui est chargée de l'enquête.

Le café de la Gare à Falck encore visé

Ce café avait déjà été la cible des malfaiteurs le 2 février dernier. Mais hier matin, la scène s'est reproduit. Deux hommes aux visages cachés, armés de couteau, ont menacé la serveuse, qui leur a donné l'argent de la caisse.

Les gendarmes sont chargés de l'enquête. Ils devront déterminer si ce sont les mêmes auteurs ou non.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 h 33 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 h 34 min

Municipales 2026 : Bernard Geiter mise sur son expérience de vie pour se mettre au service des Forbachois

il y a 1 h 34 min

Dix ans après le succès de "Patelins Lorrains", Alph Lorraine est de retour dans de nouveaux villages

il y a 21 h 54 min

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 1 jour 1 h 33 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 1 jour 1 h 34 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 1 jour 1 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pompiers ont été mobilisés toute la nuit pour un feu d’habitation à Bitche 

il y a 16 h 3 min

Flash InfoLes salariés et la direction sont tombés d’accord chez Mahle-Behr à Hambach

il y a 16 h 28 min

Flash InfoUn repair café est organisé samedi à Folschviller 

il y a 23 h 58 min

Flash InfoL’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

il y a 23 h 59 min

Flash InfoLa commune de Berg, en Alsace Bossue, a un nouveau maire

il y a 1 jour

Flash InfoFin d’invincibilité pour Metz Handball qui s’est incliné face à Brest hier en championnat

il y a 1 jour 1 min

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 1 jour 14 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par