Saint-Avold : série de cambriolages


par Radio Mélodie
mercredi 23 mars 2016 à 05:12

Saint-Avold : série de cambriolages
Photo d'illustration

On pensait qu'on en avait déjà assez eu... Mais non ! Ca recommence. Cette semaine, une série de cambriolages a eu lieu à Saint-Avold et alentours, selon le Républicain Lorrain.

Dans la nuit de lundi à mardi, deux commerces de la ville ont été ciblés : la boulangerie Le Fournil de l'Olivier, et un magasin d'optique du centre-ville.

Le fond de caisse volé à la boulangerie

Toujours selon le journal, c'est le boulanger qui aurait constaté le cambriolage à son arrivée. La porte d'entrée a été fracturée et le fond de caisse volé.

Préjudice de plusieurs milliers d'euros au magasin d'optique

Le magasin d'optique a été cambriolé dans la même nuit. Le ou les malfaiteurs sont passés par l'arrière du magasin. Toutes les paires de lunettes de soleil ont été dérobées. La plupart de marque, ce qui représente un montant de plusieurs milliers d'euros, sans compter les dégâts occasionnés par les individus.

Pour ces deux affaires, c'est la police de Freyming-Merlebach qui est chargée de l'enquête.

Le café de la Gare à Falck encore visé

Ce café avait déjà été la cible des malfaiteurs le 2 février dernier. Mais hier matin, la scène s'est reproduit. Deux hommes aux visages cachés, armés de couteau, ont menacé la serveuse, qui leur a donné l'argent de la caisse.

Les gendarmes sont chargés de l'enquête. Ils devront déterminer si ce sont les mêmes auteurs ou non.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 12 h 13 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 14 h 7 min

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 17 h 33 min

La Perle de Noël est de retour chez les pâtissiers de Moselle pour les fêtes

il y a 18 h 19 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 21 h 51 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 21 h 51 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 21 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa traditionnelle fête du foie gras est de retour à Phalsbourg ce week-end et le week-end prochain

il y a 11 h 16 min

Flash InfoAlice Rufo est en visite au camp de concentration de Natzweiler-Struthof ce vendredi

il y a 15 h 38 min

Flash InfoLe tribunal judiciaire de Saverne prononce la liquidation judiciaire de la Cristallerie de Montbronn

il y a 15 h 45 min

Flash InfoHandball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 19 h 41 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 19 h 44 min

Flash InfoLes élus de la CASC ont approuvé le nouveau Plan Climat pour la période 2026-2032

il y a 19 h 45 min

Flash InfoLes Bitcher’Katz arrêtent les adoptions en cette période de Noël

il y a 19 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par