Un ancien international français reprend du service au SFC !


par Radio Mélodie
vendredi 1 avril 2016 à 05:42

Un ancien international français reprend du service au SFC !
Photo d'illustration

C’est une info exclusive Radio Mélodie ! Robert Pirès rejoint les rangs du Sarreguemines Football Club !

On l’a appris hier soir par le biais de Christophe Marie, le président du club faïencier. Robert Pirès vient faire une pige jusqu’en fin de saison avec le SFC !

Une nouvelle qui va faire plaisir aux supporters… On rappelle quand même que Robert Pirès est champion du monde 98 et champion d’Europe avec les Bleus, qu’il a débuté sa carrière au sein du FC METZ avant de passer par l’Olympique de Marseille, Arsenal ou encore Villareal !

Et pour Christophe Marie, cette nouvelle est phénoménale !

Son N°1 - Un ancien international français reprend du service au SFC !

Mais, qu’est-ce qui a convaincu Robert Pirès de signer au SFC ? Le parcours en Coupe de France n’y est pas étranger !

Son N°2 - Un ancien international français reprend du service au SFC !

Pour le coach, Sébastien Meyer, avoir Robert Pirès dans son équipe, ça fait bizarre !

Son N°3 - Un ancien international français reprend du service au SFC !

Robert Pirès dans l’effectif sarregueminois, c’est se dire aussi, que parmi les joueurs, il y a un champion du monde ! C’est une réelle chance pour le coach faïencier.

Son N°4 - Un ancien international français reprend du service au SFC !

Le Député-Maire de Sarreguemines Céleste Lett était dans la confidence de cette arrivée. C’est même lui qui a lancé cette possibilité.

Son N°5 - Un ancien international français reprend du service au SFC !

C’est désormais chose faite ! La signature a été officialisée en interne hier soir ! Robert Pirès avait pourtant annoncé sa retraite en février dernier après une pige en Inde. On a hâte de le voir fouler le stade de la Blies.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Quels ont été les articles les plus lus sur notre site internet en 2025 ?

il y a 1 jour 11 h 16 min

Pili, Schrub, FC Freyming : L’année 2025 a vu naître ou confirmer des champions dans la région

il y a 1 jour 11 h 19 min

La chanson de l’année 2025 sur Radio Mélodie est...

il y a 1 jour 12 h 7 min

Sarreguemines : Des ’’plafonds lumineux’’ en projet pour apaiser le patient au bloc opératoire

il y a 1 jour 12 h 49 min

Les idées de sortie pour s’occuper entre Noël et Nouvel an

il y a 1 jour 16 h 58 min

Les projets culturels et patrimoniaux qui ont rythmé l’année 2025

il y a 1 jour 17 h 7 min

Meisenthal : "Peter Pan in Switzerland", un rêve éveillé proposé jusqu’au 4 janvier à la Halle Verrière

il y a 1 jour 17 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe marché de Noël de Saint-Avold se termine ce week-end !

il y a 16 h 25 min

Flash InfoIl ne reste qu’aujourd’hui pour profiter de la boutique de la Croix-Rouge au Carré Louvain à Sarreguemines

il y a 16 h 30 min

Flash InfoDes individus ont volé des décoration de Noël à Reyersviller

il y a 17 h 19 min

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 2 jour 15 h 23 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 2 jour 15 h 24 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 2 jour 15 h 26 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 2 jour 15 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par