Singling : une voiture sur le flanc


par Radio Mélodie
lundi 2 mai 2016 à 17:17

Singling : une voiture sur le flanc
Photo : Archive Radio Mélodie

Vers 15h40 cet après-midi, une voiture a fait une sortie de route entre Gros-Réderching et Rohrbach-lès-Bitche à hauteur du croisement en direction d'Achen.

L'automobiliste a perdu le contrôle de sa petite Smart avant de terminer sa course en contrebas de la chaussée sur le flanc.

La personne au volant s'est retrouvée coincée dans sa voiture. Il a fallu que les pompiers procèdent à la désincarcération.

Elle a été transportée à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines pour de légères blessures.

La gendarmerie était sur les lieux pour réguler le trafic.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Violences sexuelles sur mineurs, violences intrafamiliales et mobilisations lycéennes, une rentrée mouvementée pour le tribunal judiciaire de Sarreguemines

il y a 12 h 56 min

Le gâteau d’anniversaire du Sentier des Lanternes de Metz, confectionné par les apprentis de l’UIMM d’Henriville

il y a 16 h 10 min

À Bitche, l’intercommunalité réorganise ses services pour simplifier le quotidien des habitants

il y a 16 h 10 min

Tracteurs, animations et produits locaux ce dimanche à Rémelfing

il y a 16 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicaliste CGT Christian Porta annonce l’annulation de son licenciement par Neuhauser

il y a 5 h 41 min

Flash InfoL’opération Brioches de l’amitié a cette année encore rencontré un beau succès sur le territoire 

il y a 5 h 44 min

Flash InfoLe chanteur alsacien Robin Leon signe une nouvelle chanson aux couleurs du Racing Club de Strasbourg

il y a 5 h 44 min

Flash InfoHoloSolis a un nouveau PDG

il y a 8 h 52 min

Flash InfoC’est le rendez-vous de l’année pour les amateurs de course à pied : les 10 km de Sarreguemines reviennent dimanche

il y a 14 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par