Le commissariat de Sarrebourg lance un appel à témoin


par Radio Mélodie
vendredi 6 mai 2016 à 17:48

Le commissariat de Sarrebourg lance un appel à témoin
Photo d'illustration

Le commissariat de Sarrebourg recherche des informations sur un homme qui déambulait près des voies ferrées, sur la piste cyclable, hier matin, le jeudi 5 mai, entre 7h et 9h.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la piste du suicide ne semble faire aucun doute. L'homme d'une soixante d'années se serait jeté sous un train de marchandises. Ce Sarrebourgeois avait disparu quelques heures plus tôt. Sa famille n'avait plus de nouvelles de lui. 

C'est un cycliste qui a retrouvé les restes d'un corps déchiqueté le long de la voie ferrée, entre la zone commerciale Cap Ouest et l'étang de Sarrebourg. 

Au moment de sa disparition, l'homme était vêtu d'un pantalon, d'une chemise à carreaux, d'un blouson léger bleu et d'un sac à dos bleu.

La difficulté pour les enquêteurs, c'est que vu l'état du corps, rien ne permet l'identification formelle de l'individu. Des empreintes ADN seront pratiquées dans un délai rapide. 

Si vous avez vu un homme déambulait près de la voie ferrée, vous êtes invités à contacter le commissariat de Sarrebourg au 03-87-03-21-63. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

La mission locale de Sarreguemines ouvre ses portes pour "faire venir des jeunes qui sont en recherche d’insertion professionnelle"

il y a 10 h 57 min

Heckenransbach : Fabienne Weppler, l’art de façonner le verre à plus de 1 200 degrés

il y a 14 h 26 min

À 56 ans, Arnaud Wolff relève un nouveau défi à la tête de la police de Sarreguemines

il y a 14 h 26 min

Sarrebourg : 29 jeunes au 1er Régiment d’Infanterie pour le lancement du Service National Volontaire

il y a 14 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nouvelles perturbations sont attendues sur la ligne de tram entre Sarreguemines et Lebach

il y a 4 h 5 min

Flash InfoLa Région Grand Est expérimente le service de descente à la demande sur la ligne de cars Fluo Sarreguemines-Béning-lès-Saint-Avold

il y a 4 h 6 min

Flash InfoA l’approche d’Halloween, la marche frissonnante de Folkling prépare son retour 

il y a 4 h 14 min

Flash InfoPlace aux demi-finales du trophée du logo du district mosellan de football

il y a 11 h 53 min

Flash InfoL’opération Ciné Cool commence aujourd’hui 

il y a 11 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par