Sarralbe : une voiture dans une fâcheuse posture


par Radio Mélodie
mardi 9 août 2016 à 09:12

Sarralbe : une voiture dans une fâcheuse posture

Cette nuit vers 03h du matin, les autorités ont été appelées pour une voiture en partie dans le canal de Sarralbe.

Mais comment cette voiture a bien pu se retrouver dans cette mauvaise posture ?

D'après les premiers éléments des gendarmes de Sarralbe, un groupe de personnes est venu faire un pique-nique hier en fin de journée / début de soirée sur les bords de Sarre. Un pique-nique qui s'est éternisé jusque tard dans la nuit. Au moment de partir, le propriétaire de la voiture a voulu manoeuvrer mais son véhicule s'est retrouvé en équilibre entre la terre et l'eau, selon les dires du propriétaire.

Il est alors sorti de la voiture pour tenter de la remettre sur le chemin, mais la situation s'est empirée et la voiture s'est retrouvée en partie dans l'eau.

Pour l'heure il n'y a aucun risque de pollution. Mais la fâcheuse posture n'a pas permis au dépanneur de la sortir de l'eau. Les autorités et les équipes de VNF sont toujours sur place pour tenter de trouver une solution. Il faudra être vigilant pour éviter toute éventuelle fuite d'huile ou de gazoile en sortant le véhicule du canal.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 13 h 33 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 15 h 26 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 22 h 39 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 22 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 11 h 44 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 11 h 51 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 11 h 54 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 11 h 55 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 20 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par