Sarralbe : une voiture dans une fâcheuse posture


par Radio Mélodie
mardi 9 août 2016 à 09:12

Sarralbe : une voiture dans une fâcheuse posture

Cette nuit vers 03h du matin, les autorités ont été appelées pour une voiture en partie dans le canal de Sarralbe.

Mais comment cette voiture a bien pu se retrouver dans cette mauvaise posture ?

D'après les premiers éléments des gendarmes de Sarralbe, un groupe de personnes est venu faire un pique-nique hier en fin de journée / début de soirée sur les bords de Sarre. Un pique-nique qui s'est éternisé jusque tard dans la nuit. Au moment de partir, le propriétaire de la voiture a voulu manoeuvrer mais son véhicule s'est retrouvé en équilibre entre la terre et l'eau, selon les dires du propriétaire.

Il est alors sorti de la voiture pour tenter de la remettre sur le chemin, mais la situation s'est empirée et la voiture s'est retrouvée en partie dans l'eau.

Pour l'heure il n'y a aucun risque de pollution. Mais la fâcheuse posture n'a pas permis au dépanneur de la sortir de l'eau. Les autorités et les équipes de VNF sont toujours sur place pour tenter de trouver une solution. Il faudra être vigilant pour éviter toute éventuelle fuite d'huile ou de gazoile en sortant le véhicule du canal.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 15 h 42 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 16 h 13 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 19 h 23 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 19 h 23 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 19 h 23 min

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 1 jour 13 h 25 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 1 jour 15 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe président de la Région Grand Est répond aux nouvelles menaces de taxes du président américain

il y a 7 h 23 min

Flash InfoLe FC Metz a un nouvel entraineur 

il y a 7 h 24 min

Flash Info266 tonnes de denrées et de produits d’hygiène ont été collectées dans le Bas-Rhin lors de la grande collecte de novembre 

il y a 18 h 16 min

Flash InfoLe CHS de Sarreguemines organise un ciné-débat autour de la santé mentale

il y a 18 h 16 min

Flash InfoÇa risque de bouchonner sur les routes alsaciennes aujourd’hui

il y a 18 h 27 min

Flash InfoLes lutteurs de Sarreguemines sont rentrés de Nice avec de nombreuses médailles

il y a 18 h 28 min

Flash InfoLe syndicat FO dénonce une réaffectation jugée injuste d’une AESH

il y a 18 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par