VIDEO : Apple dévoile l'iPhone 7


par Mathieu Improvisato
mercredi 7 septembre 2016 à 21:57

VIDEO : Apple dévoile l'iPhone 7

C'est lors d'une conférence de presque 2h qu'Apple a dévoilé ses nouveaux produits mobiles de cette fin d'année. Au programme, une nouvelle montre connectée Apple Watch (baptisée “Apple Watch Series 2”), ainsi que la nouvelle mouture de l'iPhone, appelé sobrement iPhone 7.

Petit tour des nouveautés

La marque à la pomme a longuement passé en revue les 10 points qui font de ce nouvel iPhone un produit encore plus “révolutionnaire” que le précédent.

Tout d'abord, le design global a été revu et corrigé. Pour la première fois, le téléphone n'est pas plus fin que son prédécesseur, mais il s'habille d'une nouvelle finition noire brillante. On notera la disparition de la prise casque, tout simplement supprimée au profit de la prise Lightning (la prise qui permet de charger le téléphone) qui accueillera l'enbout du casque lui-même.

L'iPhone est enfin résistant aux éclaboussures ! Attention, on ne parle pas ici d'une résistante totale au liquide, n'imaginez pas faire des photos immergé dans votre piscine, mais la pluie ou la brève insertion dans l'eau ne devrait pas l'endommager.

Un nouvel appareil photo est installé sur ce nouveau modèle, permettant des photos nettes même lors de mouvements grâce à la stabilisation optique, même dans la pénombre avec une ouverture optique plus importante. L'iPhone 7 Plus bénéficiera par ailleurs d’un double capteur optique, permettant un zoom plus puissant et une profondeur de champ digne d’un véritable appareil photo réflex.

En vrac, on notera aussi une meilleure connectivité (une 4G plus rapide), une puissance globale supérieure aux générations précédentes, des haut-parleurs stéréo, et une batterie tenant en moyenne 1h de plus qu'auparavant.

Et c’est dispo quand ?

L’iPhone 7 sera disponible en pré-commande dès ce vendredi 9 septembre pour une livraison prévue le vendredi suivant.

Les prix n’évoluent pas, puisqu’on reste sur 769€ pour l’iPhone 7, et sur 909€ pour l’iPhone 7 Plus. Grosse nouveauté, les capacités sont simplement doublées : exit le 16Gb, on passe directement au 32Gb au premier prix.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 1 jour 13 h 7 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 1 jour 14 h 8 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 1 jour 18 h 8 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 18 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 14 h 32 min

Flash InfoDes travaux sont prévus à Rémelfing à partir de lundi

il y a 14 h 45 min

Flash InfoLa Région Grand Est mobilise plus de 2.4 millions d’euros pour les sites Natura 2000

il y a 18 h 7 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold poursuit son projet participatif d’aménagement d’un espace extérieur intergénérationnel dans le quartier du Crusem

il y a 18 h 9 min

Flash InfoCe samedi à Porcelette, le complexe sportif accueillera une soirée cinéma en plein air gratuite pour toute la famille

il y a 18 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par