Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon la semaine prochaine ?


par Mathieu
jeudi 8 décembre 2016 à 10:45

Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon la semaine prochaine ?

Ca a été le phénonème jeux-vidéo de l'été ! On en a mangé du Pokémon pendant quelques semaines. Mais, depuis la rentrée, le souffle s'est épuisé, et les joueurs ont déserté l'application.

Il reste néamoins quelques fans inconditionnels qui attendent avec impatience chaque mise à jour, souvent accompagnée de nouveautés plus ou moins notables. Et cette fois, les nouveautés pourraient être plus importantes que d'habitude.

Une centaine de nouveaux Pokémon ?

En effet, on parle de 100 Pokémon qui seraient ajoutés à la liste déjà longue des bébêtes présentes dans le jeu depuis son lancement. Niantic a confirmé sur la page Facebook de Pokemon Go que les nouveautés de cette mise à jour seront dévoilées lundi 12 décembre, sans mentionner le fait que de nouvelles créatures seraient ajoutées. On parle simplement d'un premier contenu additionnel disponible courant décembre : "nous avons quelques nouvelles expériences et des événements dans le jeu prévus pour vous avant la fin de l'année".

Seul un partenariat avec l'opérateur Sprint aux Etats-Unis a été confirmé par cette publication, dont les boutiques et points de vente se transformeraient en Pokéstop et Arènes :

 

Plus de détails le 12 décembre

Rendez-vous lundi pour en savoir plus. D'ici là, le bracelet connecté qui vous notifie de la présence d'un Pokémon dans les parages est toujours disponible (comptez entre 40 et 45€). Une idée cadeau sympa pour tous les dresseurs Pokémon en herbe !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 16 h 49 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 17 h 24 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 22 h 19 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 22 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 11 h 2 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 11 h 3 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 11 h 4 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 11 h 5 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 11 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par