Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon la semaine prochaine ?


par Mathieu
jeudi 8 décembre 2016 à 10:45

Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon la semaine prochaine ?

Ca a été le phénonème jeux-vidéo de l'été ! On en a mangé du Pokémon pendant quelques semaines. Mais, depuis la rentrée, le souffle s'est épuisé, et les joueurs ont déserté l'application.

Il reste néamoins quelques fans inconditionnels qui attendent avec impatience chaque mise à jour, souvent accompagnée de nouveautés plus ou moins notables. Et cette fois, les nouveautés pourraient être plus importantes que d'habitude.

Une centaine de nouveaux Pokémon ?

En effet, on parle de 100 Pokémon qui seraient ajoutés à la liste déjà longue des bébêtes présentes dans le jeu depuis son lancement. Niantic a confirmé sur la page Facebook de Pokemon Go que les nouveautés de cette mise à jour seront dévoilées lundi 12 décembre, sans mentionner le fait que de nouvelles créatures seraient ajoutées. On parle simplement d'un premier contenu additionnel disponible courant décembre : "nous avons quelques nouvelles expériences et des événements dans le jeu prévus pour vous avant la fin de l'année".

Seul un partenariat avec l'opérateur Sprint aux Etats-Unis a été confirmé par cette publication, dont les boutiques et points de vente se transformeraient en Pokéstop et Arènes :

 

Plus de détails le 12 décembre

Rendez-vous lundi pour en savoir plus. D'ici là, le bracelet connecté qui vous notifie de la présence d'un Pokémon dans les parages est toujours disponible (comptez entre 40 et 45€). Une idée cadeau sympa pour tous les dresseurs Pokémon en herbe !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Un appel à témoin lancé pour retrouver Jean-Pierre Simon, disparu depuis le 25 juin

il y a 14 h 26 min

Enormément de sorties pour le premier week-end de juillet dans la région

il y a 1 jour 47 min

Willere Theater Verein : 50 ans de tradition alsacienne à Adamswiller

il y a 1 jour 47 min

Hambach : "C’est beau de les voir jouer", Arnaud, en voyage aux USA pour soutenir les Bleus

il y a 1 jour 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn cette période estivale, les refuges ont du mal à faire face aux nombreuses portées de chatons

il y a 16 h 6 min

Flash InfoIl n’y aura pas de canicule la semaine prochaine en Alsace/Lorraine 

il y a 16 h 11 min

Flash InfoLes plans de mobilisations sont levés dans les hôpitaux de Moselle et du Bas-Rhin

il y a 16 h 30 min

Flash InfoÀ Petite-Rosselle, le chemin communal est actuellement fermé

il y a 21 h 32 min

Flash InfoL’activité économique ralentit dans le Grand Est au premier trimestre 2026 

il y a 21 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par