Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon la semaine prochaine ?


par Mathieu
jeudi 8 décembre 2016 à 10:45

Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon la semaine prochaine ?

Ca a été le phénonème jeux-vidéo de l'été ! On en a mangé du Pokémon pendant quelques semaines. Mais, depuis la rentrée, le souffle s'est épuisé, et les joueurs ont déserté l'application.

Il reste néamoins quelques fans inconditionnels qui attendent avec impatience chaque mise à jour, souvent accompagnée de nouveautés plus ou moins notables. Et cette fois, les nouveautés pourraient être plus importantes que d'habitude.

Une centaine de nouveaux Pokémon ?

En effet, on parle de 100 Pokémon qui seraient ajoutés à la liste déjà longue des bébêtes présentes dans le jeu depuis son lancement. Niantic a confirmé sur la page Facebook de Pokemon Go que les nouveautés de cette mise à jour seront dévoilées lundi 12 décembre, sans mentionner le fait que de nouvelles créatures seraient ajoutées. On parle simplement d'un premier contenu additionnel disponible courant décembre : "nous avons quelques nouvelles expériences et des événements dans le jeu prévus pour vous avant la fin de l'année".

Seul un partenariat avec l'opérateur Sprint aux Etats-Unis a été confirmé par cette publication, dont les boutiques et points de vente se transformeraient en Pokéstop et Arènes :

 

Plus de détails le 12 décembre

Rendez-vous lundi pour en savoir plus. D'ici là, le bracelet connecté qui vous notifie de la présence d'un Pokémon dans les parages est toujours disponible (comptez entre 40 et 45€). Une idée cadeau sympa pour tous les dresseurs Pokémon en herbe !


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 3 h 9 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 3 h 9 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 16 h 9 min

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 23 h 44 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 1 jour 3 h 2 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 1 jour 3 h 8 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 1 jour 3 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes féminines de Metz Handball peuvent-elles faire tomber Györ en Ligue des Champions ?

il y a 1 h 44 min

Flash InfoPlace aux seizièmes de finale de la coupe de France de football ce week-end

il y a 1 h 46 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend des mesures contre l’usage détourné de protoxyde d’azote

il y a 1 h 48 min

Flash Info« La détermination des agriculteurs reste totale et intacte » en Moselle

il y a 1 h 49 min

Flash InfoYann Schrub va représenter la France aux mondiaux de cross ce week-end 

il y a 1 h 50 min

Flash InfoUn tournoi international de futsal est prévu ce week-end à Folschviller

il y a 1 h 52 min

Flash InfoLe Centre Pompidou de Metz tire un bilan positif de son année 2025 

il y a 1 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par