Star Wars VIII a un nom !


par Radio Mélodie
lundi 23 janvier 2017 à 18:33

Star Wars VIII a un nom !

Beaucoup de rumeurs résonnaient depuis pas mal de temps autour du nom du 8e épisode de Star Wars. Après “Le Réveil de la Force” en décembre 2015, et “Rogue One: A Star Wars Story” en fin d'année dernière, Disney (qui détient les droits d'exploitation de la licence) a dévoilé le nom du film prévu cet hiver.

"Nous avons les meilleurs fans de toute la galaxie, et même des autres. Pour les en remercier, nous souhaitions qu'ils soient les premiers à connaître le titre du prochain chapitre de la saga Skywalker : STAR WARS : THE LAST JEDI" pouvait-on lire sur la page officielle de Star Wars ce 23 janvier 2017.

Le film devrait donc s'appeler “Star Wars : Le dernier Jedi” en français. Il ne reste plus qu'à savoir si ce dernier Jedi correspond à Luke Skywalker ou à un autre personnage... Sa sortie est prévue le 15 décembre prochain.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un bâtiment réhabilité dans la première UMD de France pour replacer l’humain au coeur du soin

il y a 6 h 48 min

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 9 h 19 min

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 11 h 31 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 14 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA l’approche de la fête de l’Aïd-el-Kébir, le préfet de la Moselle rappelle les règles

il y a 3 h 3 min

Flash InfoÀ Forbach, les “Week-ends de La Syna” mettent la Turquie à l’honneur

il y a 3 h 6 min

Flash InfoVigilance à Stiring-Wendel face à des arnaques

il y a 3 h 7 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause, mardi 19 mai de 18h à 20h

il y a 3 h 8 min

Flash InfoLa neige a fait son retour sur les crêtes vosgiennes

il y a 3 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par