Star Wars VIII a un nom !


par Radio Mélodie
lundi 23 janvier 2017 à 18:33

Star Wars VIII a un nom !

Beaucoup de rumeurs résonnaient depuis pas mal de temps autour du nom du 8e épisode de Star Wars. Après “Le Réveil de la Force” en décembre 2015, et “Rogue One: A Star Wars Story” en fin d'année dernière, Disney (qui détient les droits d'exploitation de la licence) a dévoilé le nom du film prévu cet hiver.

"Nous avons les meilleurs fans de toute la galaxie, et même des autres. Pour les en remercier, nous souhaitions qu'ils soient les premiers à connaître le titre du prochain chapitre de la saga Skywalker : STAR WARS : THE LAST JEDI" pouvait-on lire sur la page officielle de Star Wars ce 23 janvier 2017.

Le film devrait donc s'appeler “Star Wars : Le dernier Jedi” en français. Il ne reste plus qu'à savoir si ce dernier Jedi correspond à Luke Skywalker ou à un autre personnage... Sa sortie est prévue le 15 décembre prochain.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 6 h 24 min

CrossFit Sarreguemines quitte ses locaux et déménage… à 400 mètres

il y a 14 h 27 min

Les Restos du Cœur de Schorbach, un tremplin vers le retour à « une vie normale »

il y a 14 h 27 min

Les amoureux d’apéritifs et de vins sont attendus à Creutzwald

il y a 14 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes bornes à papier de l’association Du papier pour l’enfance pourraient bientôt disparaitre

il y a 2 h 35 min

Flash InfoLa commune de Diemeringen se mobilise contre le frelon asiatique 

il y a 2 h 36 min

Flash InfoLe tirage au sort des 8èmes de finale de Coupe de Moselle a eu lieu 

il y a 2 h 38 min

Flash InfoPour les beaux jours, la médiathèque de Sarreguemines prête des sacs de randonnée 

il y a 11 h 53 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg peut marquer son histoire et sa saison

il y a 11 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par