Dissolution du Comité Miss Ronde Lorraine.


par Radio Mélodie
dimanche 5 février 2017 à 08:57

Dissolution du Comité Miss Ronde Lorraine.

C'est un crève-coeur pour Clélia Loch la présidente et les membres du comité. Ils ont pris la décision de dissoudre le Comité Miss Ronde Lorraine.

Pour mieux comprendre ce choix, il faut retourner quelques jours en arrière.

Le 21 janvier dernier, l'élection nationale n'a pas eu lieu sans réelles explications du président national Thierry Frézard.

L'incompréhension a été la plus totale pour tous et notamment pour Agathe Colin, la Miss Ronde lorraine. Elle s'était pourtant préparée pendant des semaines à cette élection.

Les jours qui ont suivi n'ont pas apporté de réponses rassurantes quant à l'avenir de cet événement. 

Après réflexion, le Comité ne voit plus d'intérêt à continuer l'élection régionale s'il n'y a pas de concours national.

Cependant très liés, les membres réflechissent à d'autres solutions pour mettre en avant les femmes rondes.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 1 jour 8 h 28 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 2 jour 6 h 18 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 2 jour 8 h 26 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 2 jour 8 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fin de l’année 2025 a été marquée par une hausse du chômage dans la région

il y a 9 h 20 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir 

il y a 10 h

Flash InfoLes habitants de Diemeringen et alentours sont invités à partager leurs souvenirs des inondations du 17 mai 2024

il y a 10 h 3 min

Flash InfoLa fréquentation touristique est en hausse dans la région

il y a 10 h 4 min

Flash InfoLa bibliothèque municipale de L’Hôpital va devenir gratuite

il y a 10 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par