Forbach : cambriolage au magasin Troc.com


par Radio Mélodie
mardi 21 février 2017 à 15:43

Forbach : cambriolage au magasin Troc.com
Photo : Frédéric Herriot

Mauvaise surprise pour Claude Zimmer et ses employés en arrivant au travail ce matin. Le responsable du magasin Troc.com, situé sur la zone du Carreau à Forbach, a découvert que son établissement a été cambriolé la nuit dernière.

Claude Zimmer a d'abord découvert que la caisse était vide. Puis il s'est rendu compte que des vitrines ont été brisées et que des téléphones et des bijoux ont été volés. Les malfaiteurs, qui étaient au nombre de deux, sont passés par l'arrière du bâtiment. Ils ont réussi à forcer le bardage pour s'introduire dans le dépôt-vente. "Ca a dû leur prendre 30 à 45 minutes pour pénétrer dans le magasin", nous explique le responsable.

Les caméras de surveillance des transports Forbach ont filmé la scène. Les deux individus étaient gantés et cagoulés. "C'est la première fois que je suis victime d'un cambriolage. Ca fait un choc... Evidemment nous avons déposé plainte", nous confie Claude Zimmer. Les policers de Forbach sont intervenus sur place ce matin et ont effectué des relevés. Pour l'heure, le préjudice est estimé entre 1 500 et 2 000 €. Sans compter les dégâts matériels.

Le magasin était fermé ce matin le temps de l'intervention des policiers. Il a rouvert ses portes cet après-midi.

Le témoignage du responsable du magasin.

Son N°1 - Forbach : cambriolage au magasin Troc.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 14 h

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 14 h 35 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 19 h 30 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 19 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 8 h 12 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 8 h 13 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 8 h 14 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 8 h 15 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 8 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par