Appel à la vigilance dans le secteur de Morhange


par Radio Mélodie
mercredi 22 mars 2017 à 15:14

Appel à la vigilance dans le secteur de Morhange

La ville de Morhange et la gendarmerie appellent les habitants des environs de Morhange à la plus haute vigilance.

"Pas plus tard qu’hier, un couple de Morhange a reçu la visite d'un individu muni d’une fausse carte de police, prétextant des cambriolages récents dans le secteur. À sa demande, il a été autorisé par le couple à pénétrer à l'intérieur du domicile. Il a questionné ce dernier sur la présence éventuelle d'argent, de bijoux et d'or dans l’habitation : le couple a répondu par la négative et a vu l’imposteur quitter les lieux."

DESCRIPTION DE L’INDIVIDU : la trentaine, type caucasien, 1,60 m environ, corpulence normale, visage rond, barbe naissante (3/4 jours), cheveux foncés et courts. S’exprime parfaitement en français, sans accent. Veste bleue marine, avec présence d'un logo rouge au niveau de l'épaule, chaussure montante. Pas de signe particulier.

Toute personne témoin de faits similaires est priée de contacter immédiatement le 17 ou le 03 87 86 18 44.

Si vous doutez, ne laissez pas la personne entrer et contactez la gendarmerie.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 2 h 55 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 4 h 48 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 12 h 2 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 12 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 1 h 7 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 1 h 14 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 1 h 16 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 1 h 18 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 10 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par