Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen


par Radio Mélodie
mercredi 5 avril 2017 à 06:24

Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen
Photo : sakuradojo.be

Aujourd’hui la rédaction de Radio Mélodie vous lance un petit défi ! Essayez de ne pas rire en écoutant le rire très communicatif de ces personnes.

Son N°1 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Plutôt difficile non ? Vous êtes à présent dans les meilleures conditions pour écouter notre sujet consacré à une chose très importante dans la vie : le rire !

Figurez-vous qu’à Drulingen, un atelier a été mis en place pour que les gens réapprennent à rire. C’est Marie-Madeleine Toussait qui gère ces « Yoga du Rire ».

Son N°2 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Selon Marie-Madeleine, la société actuelle fait que les gens oublient de rire ou pire ne savent plus rire. Pourtant le rire a de nombreuses vertus.

Des personnes très différentes viennent assister à ses cours. Parfois c’est par curiosité mais c’est aussi parfois un réel besoin.

Son N°4 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Le Yoga du rire c’est tous les 2ème mardis du mois à l'école élémentaire de Drulingen. Les séances sont ouvertes à tous de 19h à 20h il suffit d’apporter votre tapis de gym.

Prix du fou rire : 5€ !


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’association Chemin de vie lance un appel aux dons pour financer la formation de bénévoles

il y a 6 h 37 min

L’année 2025 marquée par les événements solidaires

il y a 9 h 58 min

Longeville-lès-Saint-Avold : Deux hommes et une adolescente arrêtés après l’agression d’un homme de 53 ans qui promenait son chien

il y a 1 jour 45 min

Sarreguemines : La soirée du Nouvel An gâchée par une restriction des ventes d’articles pyrotechniques

il y a 1 jour 2 h 3 min

Sarreguemines : Plus d’un million d’euros récoltés par l’association "Aidons les enfants du monde" depuis sa création

il y a 1 jour 6 h 47 min

Près de 600 arbustes plantés autour de Tenteling pour développer la biodiversité

il y a 1 jour 9 h 57 min

Tous les signaux au vert en 2025 pour plusieurs entreprises du territoire

il y a 1 jour 9 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie a ravagé une maison à Rahling mardi soir

il y a 37 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle renforce les sanctions en cas de suspension du permis de conduire

il y a 42 min

Flash InfoQuelles règles pour la soirée de Nouvel An ?

il y a 6 h 50 min

Flash InfoIl vous reste encore quelques jours pour profiter d’« Un Noël à Meisenthal »

il y a 6 h 50 min

Flash InfoLe passage à la nouvelle année se fait en musique avec deux concerts de Nouvel An

il y a 6 h 53 min

Flash InfoLes chefs des casernes de pompiers du Bas-Rhin se sont réunis pour tirer le bilan de l’année 2025

il y a 22 h 38 min

Flash InfoSarrebourg récompensée par le Sénat pour son implication franco-allemande 

il y a 22 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par