Un habitant de Behren-lès-Forbach condamné à 1 an et 10 mois de prison avec sursis en Allemagne


par Radio Mélodie
jeudi 20 avril 2017 à 14:35

Un habitant de Behren-lès-Forbach condamné à 1 an et 10 mois de prison avec sursis en Allemagne

On apprend dans le Saarbrücker Zeitung que le 12 avril, le tribunal de Sarrebruck est revenu sur une affaire remontant au jour de l’an de l’année 2016. Cette nuit-là, un Mosellan de 30 ans n’a pas pu entrer dans une boîte de nuit, la Kufa, parce qu’il était alcoolisé. Dans un premier temps, l’homme s’en est allé avec sa voiture. Mais au bout de quelques mètres il a fait demi-tour et s’est dirigé vers la boîte de nuit. Arrivé près de l’entrée, il a accéléré jusqu’à 45km/h pour effrayer les videurs à l’entrée. Mais dans ce geste fou, le Français a blessé 3 autres personnes. L’un d’entre eux a dû être hospitalisé pendant 1 mois à la suite de l’accident et subit encore aujourd’hui de lourdes séquelles. 2 autres hommes ont eu de multiples fractures après s’être fait renverser par la voiture. L’homme avait effectivement un taux d’alcoolémie de 1.8g/L.

Il échappe à de la prison ferme

Au cours de l’audience, l’accusé a immédiatement reconnu les faits, il a également utilisé ses derniers mots pour s’excuser auprès des victimes. Selon son avocat, son but était d’effrayer les personnes et pas de blesser quelqu’un. Devant l’habitant de Behren-lès-Forbach la justice a fait preuve d’une certaine clémence. Le tribunal a pris en compte le fait qu’il regrettait son geste, que son casier judiciaire était vierge et qu’il était bien intégré socialement, pour lui éviter la prison ferme. Mais le jugement n’est pas encore définitif.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 11 h 10 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 11 h 34 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 12 h 54 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 16 h 9 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 16 h 9 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 16 h 10 min

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 jour 8 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 4 h 55 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 4 h 57 min

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 14 h 29 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 14 h 30 min

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 14 h 31 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 14 h 31 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 14 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par