Le Majesty of the Seas a encore besoin de vous !


par Radio Mélodie
vendredi 21 avril 2017 à 18:32

Le Majesty of the Seas a encore besoin de vous !

En 2005, la réplique miniature du "Majesty of the Seas" a été mise à l’eau à Sarreguemines. Aujourd’hui, son constructeur François Zanella n’est plus de ce monde et sa famille a décidé de faire quelque chose de l’œuvre de sa vie. Comme nous l'expliquait sa famille en début d'année, le bateau va quitter la Sarre pour rejoindre la terre, et plus précisément les terres de L'Hôpital. Là-bas, la famille va pouvoir entretenir le bateau plus facilement. 

Nous avions sollicité votre aide pour aider la famille Zanella a récolter des fonds pour pouvoir réaliser leur grand projet. Aujourd'hui, quelques mois ont passé et leur idée commence à se concrétiser. Cette fois ils sont à la recherche de professionnels. Ils ont publié une annonce sur leur page Facebook

 

L’Association Mini Majesty Of The Seas recherche une ou plusieurs entreprises partenaires pour :

1) faire les travaux de mise en oeuvre du terrain qui accueillera le bateau. Le chantier se trouve rue de Metz, à L’Hôpital (57490) :  terrassement du site, empierrement pour stabilisation, coulage d’une dalle de béton pour accueillir le bateau et l’accès au convoi.

2) fabriquer des berceaux et chandelles assurant le maintien du bateau et réaliser la passerelle d’accès au public.

 

Les entreprises qui souhaiteraient participer au projet peuvent les contacter au 06.71.72.38.21 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

L’année 2025 n’a pas été épargnée par les mouvements sociaux dans la région

il y a 2 h 31 min

Sarreguemines : Le marché de Noël joue les prolongations pour le plus grand plaisir du public

il y a 2 h 36 min

Quels ont été les articles les plus lus sur notre site internet en 2025 ?

il y a 2 jour 20 h 35 min

Pili, Schrub, FC Freyming : L’année 2025 a vu naître ou confirmer des champions dans la région

il y a 2 jour 20 h 38 min

La chanson de l’année 2025 sur Radio Mélodie est...

il y a 2 jour 21 h 26 min

Sarreguemines : Des ’’plafonds lumineux’’ en projet pour apaiser le patient au bloc opératoire

il y a 2 jour 22 h 8 min

Les idées de sortie pour s’occuper entre Noël et Nouvel an

il y a 3 jour 2 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs de Rémelfing vous attendent ce soir pour faire le plein de bons produits avant la Saint-Sylvestre

il y a 26 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz se termine demain

il y a 27 min

Flash InfoLe bilan est plutôt satisfaisant pour la 29ème édition de la fête du foie gras à Phalsbourg

il y a 29 min

Flash InfoLaurent Kleinhentz raccroche son écharpe de maire 

il y a 30 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarrebourg a battu son record d’affluence

il y a 53 min

Flash InfoUne nouvelle série d’ateliers sera proposée à la MSP de Herbitzheim pour prendre soin de sa santé en 2026 !

il y a 23 h 44 min

Flash InfoL’église Sainte-Thérèse de L’Hôpital se cherche un nouvel avenir !

il y a 23 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par