Opération antiterroriste dans le Saulnois


par Radio Mélodie
jeudi 27 avril 2017 à 06:07

Opération antiterroriste dans le Saulnois
Photo : SIPA

Le petit village de Conthil, entre Morhange et Dieuze, se retrouve bien malgré lui au cœur de l’actualité !

C’est ici, dans ce village tranquille de 174 habitants, qu’une opération antiterroriste a eu lieu mardi matin.

Les hommes ultra armés du Raid et de la DGSI, la Direction générale de la sécurité intérieure ont envahi la petite commune pour interpeller un habitant.

Il pourrait être de près ou de loin en lien avec la préparation des attentats déjoués avant le premier tour de l'élection présidentielle.

Il s'agit d'un quinquagénaire, père de famille, qui semble être discret et sans histoire selon les habitants.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La mission locale de Sarreguemines ouvre ses portes pour "faire venir des jeunes qui sont en recherche d’insertion professionnelle"

il y a 18 h 15 min

Heckenransbach : Fabienne Weppler, l’art de façonner le verre à plus de 1 200 degrés

il y a 21 h 44 min

À 56 ans, Arnaud Wolff relève un nouveau défi à la tête de la police de Sarreguemines

il y a 21 h 44 min

Sarrebourg : 29 jeunes au 1er Régiment d’Infanterie pour le lancement du Service National Volontaire

il y a 21 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nouvelles perturbations sont attendues sur la ligne de tram entre Sarreguemines et Lebach

il y a 11 h 23 min

Flash InfoLa Région Grand Est expérimente le service de descente à la demande sur la ligne de cars Fluo Sarreguemines-Béning-lès-Saint-Avold

il y a 11 h 24 min

Flash InfoA l’approche d’Halloween, la marche frissonnante de Folkling prépare son retour 

il y a 11 h 32 min

Flash InfoPlace aux demi-finales du trophée du logo du district mosellan de football

il y a 19 h 11 min

Flash InfoL’opération Ciné Cool commence aujourd’hui 

il y a 19 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par