Les Sims sont de retour... sur mobile !


par Mathieu
jeudi 11 mai 2017 à 14:05

Les Sims sont de retour... sur mobile !

Après avoir révolutionné le jeu PC il y a quelques années, les Sims arrivent sur mobile avec une version beaucoup plus connectée.

Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, le jeu s’inspire du “Legacy Challenge” du jeu Les Sims 4 encourageant les joueurs à façonner une famille multigénérationnelle prospère tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. Dans Les Sims Mobile, les joueurs peuvent interagir avec leurs amis de la vraie vie de manière totalement inédite.

Leurs Sims peuvent participer à des fêtes ou les organiser, développer des relations (ex : « meilleurs amis », « ennemis jurés » ou « âmes sœurs ») avec les Sims de leurs amis de la vraie vie et partager ainsi de grands moments ensemble dans le jeu. De la création de Sims incroyables au développement de leurs histoires en passant par la collection de récompenses précieuses et le partage d’expériences entre amis, les options pour jouer avec la vie sont illimitées.

Lancé en avant-première au Brésil, le jeu Les Sims Mobile sera disponible sur iOS et Android dans les semaines qui viennent.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Déclaration des revenus 2026 : ce qu’il faut savoir avant de faire sa déclaration

il y a 6 h 50 min

Breidenbach : Du pis de la vache au pot de glace, la ferme du Kleinwald continue de se diversifier

il y a 12 h 12 min

Depuis 2020, il y a plus de décès que de naissances dans le Grand Est

il y a 12 h 12 min

VTT, vélo de route ou marches, la Batracienne se veut un événement qui rassemble

il y a 12 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn beau geste de solidarité pour les pompiers de Freyming-Merlebach 

il y a 1 h 26 min

Flash InfoLe concert de Cali à Stiring-Wendel est annulé 

il y a 1 h 30 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg rêve d’exploit ce soir en Coupe d’Europe 

il y a 6 h 17 min

Flash InfoTous les parkings de Saint-Avold deviennent gratuits 

il y a 6 h 18 min

Flash InfoLes JSP de Diemeringen recrutent 

il y a 10 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par