Les Sims sont de retour... sur mobile !


par Mathieu
jeudi 11 mai 2017 à 14:05

Les Sims sont de retour... sur mobile !

Après avoir révolutionné le jeu PC il y a quelques années, les Sims arrivent sur mobile avec une version beaucoup plus connectée.

Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, le jeu s’inspire du “Legacy Challenge” du jeu Les Sims 4 encourageant les joueurs à façonner une famille multigénérationnelle prospère tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. Dans Les Sims Mobile, les joueurs peuvent interagir avec leurs amis de la vraie vie de manière totalement inédite.

Leurs Sims peuvent participer à des fêtes ou les organiser, développer des relations (ex : « meilleurs amis », « ennemis jurés » ou « âmes sœurs ») avec les Sims de leurs amis de la vraie vie et partager ainsi de grands moments ensemble dans le jeu. De la création de Sims incroyables au développement de leurs histoires en passant par la collection de récompenses précieuses et le partage d’expériences entre amis, les options pour jouer avec la vie sont illimitées.

Lancé en avant-première au Brésil, le jeu Les Sims Mobile sera disponible sur iOS et Android dans les semaines qui viennent.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : L’association Bitchissime lance une cagnotte pour réhabiliter l’ancienne miroiterie Burgun

il y a 10 h 3 min

Carambolage sur la voie rapide : 5 véhicules impliqués et une personne blessée

il y a 10 h 40 min

Freyming-Merlebach : Un Noël authentique et lumineux au parc municipal ce week-end

il y a 13 h 56 min

Les écoliers de Gersheim et de la Bickenalbe célèbrent l’amitié franco-allemande par un jumelage

il y a 13 h 57 min

Pendant 3 jours, le retour du marché de Noël des VMEH à l’hôpital de Bitche

il y a 1 jour 5 h 20 min

Sarreguemines : Les brioches de l’amitié ont rapporté 71 000€ pour les projets en faveur des personnes handicapées de l’Afaei

il y a 1 jour 8 h 26 min

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 1 jour 13 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes agriculteurs alsaciens se mobilisent pour dénoncer la hausse de la redevance d’irrigation

il y a 2 h 42 min

Flash InfoSix entreprises mosellanes obtiennent le label Qualité MOSL

il y a 2 h 43 min

Flash InfoLes habitants de Schweyen peuvent à nouveau consommer l’eau du robinet 

il y a 4 h

Flash InfoLes prix des trains dans le Grand Est devraient augmenter dès le 1er janvier 2026

il y a 9 h

Flash InfoLes jeudis de Noël reviennent dès ce soir à Rohrbach-lès-Bitche 

il y a 12 h 20 min

Flash InfoLa brasserie Galibot propose un marathon de films de Noël 

il y a 12 h 22 min

Flash InfoOn connait la programmation des 32e de finale de la Coupe de France

il y a 12 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par