Gaming : Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana


par Mathieu Improvisato
vendredi 26 mai 2017 à 15:07

Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana

Ubisoft annonce aujourd'hui le retour de la licence Far Cry avec une nouvelle expérience explosive, avec au programme du chaos, de l’imprévisibilité et de la violence : bienvenue dans l'Amérique profonde ! 

Plongez pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis, dans la région du Montana, vous pourrez arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, en solo ou entièrement en coop à 2 joueurs.

 

Alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Pris au dépourvu et plongés en plein cœur d’une lutte de pouvoir, les joueurs doivent mettre à mal les plans méticuleux du Projet d’Eden’s Gate et mener la résistance pour aider la communauté d’Hope County à se défaire de ses chaînes et ainsi se libérer de l’emprise du culte - précise l'éditeur.

 

Far Cry 5 sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC, le 27 février 2018. Les joueurs PS4 obtiendront en supplément un pack de skins gratuit à l’achat du jeu. Pour cela, un compte gratuit Ubisoft est nécessaire. Les joueurs sur Xbox et PC auront accès au même contenu, disponible via le Club Ubisoft.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 47 min

Les travaux ont débuté à Sarreguemines pour créer une maison des associations

il y a 3 h 46 min

Leyviller : Sapin à souhaits, recherche du Père Noël et ateliers créatifs pour les enfants ce samedi

il y a 3 h 46 min

Des marchés de Noël en nombre et divers événements au programme du week-end

il y a 3 h 47 min

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 23 h 14 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 1 jour 3 h 40 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 1 jour 3 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand-Est investit pour promouvoir les métiers de la santé auprès des jeunes

il y a 1 h 33 min

Flash InfoLe Parc Sainte-Croix de Rhodes vous accueille même en hiver 

il y a 1 h 34 min

Flash InfoLe sentier des lanternes revient dès samedi à Metz 

il y a 1 h 35 min

Flash InfoLa carrière Simon de Schoeneck est fermée au public ce vendredi 

il y a 1 h 36 min

Flash InfoCoupe de football du Grand-Est : les rencontres du 4e tour

il y a 1 h 37 min

Flash InfoYann Schrub va tenter de se qualifier pour les championnats d’Europe de cross 

il y a 1 h 39 min

Flash InfoLe marché de Noël du centre hospitalier spécialisé de Sarreguemines revient dès demain

il y a 1 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par