Gaming : Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana


par Mathieu Improvisato
vendredi 26 mai 2017 à 15:07

Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana

Ubisoft annonce aujourd'hui le retour de la licence Far Cry avec une nouvelle expérience explosive, avec au programme du chaos, de l’imprévisibilité et de la violence : bienvenue dans l'Amérique profonde ! 

Plongez pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis, dans la région du Montana, vous pourrez arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, en solo ou entièrement en coop à 2 joueurs.

 

Alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Pris au dépourvu et plongés en plein cœur d’une lutte de pouvoir, les joueurs doivent mettre à mal les plans méticuleux du Projet d’Eden’s Gate et mener la résistance pour aider la communauté d’Hope County à se défaire de ses chaînes et ainsi se libérer de l’emprise du culte - précise l'éditeur.

 

Far Cry 5 sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC, le 27 février 2018. Les joueurs PS4 obtiendront en supplément un pack de skins gratuit à l’achat du jeu. Pour cela, un compte gratuit Ubisoft est nécessaire. Les joueurs sur Xbox et PC auront accès au même contenu, disponible via le Club Ubisoft.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des food-trucks et de la musique pour un festival de 3 jours sur l’esplanade du Casino

il y a 17 h 17 min

Depuis 1989, les cinémas Forum font vivre le 7ème art à Sarreguemines

il y a 17 h 18 min

La mairie de L’Hôpital abritait une Kommandantur pendant la Seconde Guerre mondiale 

il y a 17 h 18 min

Un jeune de 16 ans sérieusement blessé après un accident de la route

il y a 1 jour 6 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAu mois d’août, le Relais Petite Enfance propose des matinées d’éveil à Sarreguemines 

il y a 6 h 27 min

Flash InfoLa Ville de Forbach propose quatre concerts gratuits à la Roseraie du parc du Schlossberg au mois d’août

il y a 6 h 29 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle a déclenché le niveau de danger sévère pour le risque d'incendie de forêt sur l'ensemble du département

il y a 6 h 30 min

Flash InfoIl a fait très chaud ce mercredi en Moselle Est et en Alsace Bossue 

il y a 6 h 33 min

Flash InfoLe trophée du logo mosellan 2026 est lancé 

il y a 11 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par