L'inspection du travail refuse le licenciement de Naouel Yacoubi


par Radio Mélodie
lundi 21 août 2017 à 17:07

L'inspection du travail refuse le licenciement de Naouel Yacoubi

C’est un soulagement aussi relatif soit-il pour Naouel Yacoubi. L’inspection du travail a refusé le licenciement de la directrice du périscolaire de Sarreguemines. Son employeur, l’association OMAP, l’avait mise à pied à titre conservatoire depuis le 29 mai dernier, notamment pour détournements de fonds et insubordination.

Des faits que l’inspection du travail a jugé infondés. Malgré cette bonne nouvelle, Naouel Yacoubi n’arrive pas à s’en réjouir…

Son N°1 - L'inspection du travail refuse le licenciement de Naouel Yacoubi

La directrice du périscolaire va pouvoir reprendre le travail mais elle ne sait pas dans quelles conditions. Aujourd’hui elle est à bout.

Son N°2 - L'inspection du travail refuse le licenciement de Naouel Yacoubi

Pour l’heure, Naouel Yacoubi est en arrêt de travail jusqu’au 1er septembre. Son avocate, Maître Giannetti, sait que psychologiquement ça va être très dur.

Pour Maître Giannetti, le dossier n’est pas clos. L’employeur va devoir maintenant très rapidement régler les arriérés de salaires de la directrice du périscolaire.

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Les supporters du FC Metz gardent espoir malgré un début de saison sans aucune victoire

il y a 7 h 55 min

Longeville-lès-Saint-Avold : A l'école et en dehors, de nombreux aménagements en faveur de la biodiversité

il y a 11 h 9 min

Maladies professionnelles : les fédérations de mineurs se mobilisent contre le projet de loi de financement de la sécurité sociale

il y a 11 h 16 min

Saint-Jean-Rohrbach : Jean-Claude Lambiné, passionné d'art du vin et président des Epicuriens

il y a 11 h 16 min

Sarreguemines : Le parquet lance un appel à témoins pour identifier d'éventuelles victimes de vols avec violence

il y a 23 h 48 min

''Mois sans tabac'' : objectif 10 000 inscrits dans la région Grand-Est

il y a 1 jour 6 h 12 min

Téléthon : Les pompiers de Stiring-Wendel/Schoeneck recherchent des jeunes talents

il y a 1 jour 11 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEncore une victoire pour Metz Handball

il y a 9 h 28 min

Flash InfoL’amicale des Sapeurs-Pompiers de Stiring-Wendel / Schoeneck recherche des talents pour animer la journée du Téléthon

il y a 9 h 29 min

Flash InfoMatch sous haute tension pour le FC Metz ce soir

il y a 9 h 30 min

Flash InfoLa piscine de Rohrbach-lès-Bitche accueille à nouveau les nageurs le dimanche matin

il y a 9 h 33 min

Flash Info8 entreprises de l’agglomération de Forbach ont obtenu le label Eco-Défis

il y a 9 h 36 min

Flash InfoAprès la liquidation du Sarreguemines Jump, Kauffer Equitation reprend la gérance du centre équestre communal

il y a 9 h 37 min

Flash InfoLa commune de Freybouse alerte sur la recrudescence de cambriolages dans le secteur

il y a 9 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par