Sarre-Union : grave accident et grosse perturbation


par Radio Mélodie
vendredi 25 août 2017 à 08:18

Sarre-Union : grave accident et grosse perturbation
Photo archives 2016

Un grave accident de la route s'est produit tôt ce matin sur la RD 1061 entre Sarre-Union et Drulingen, à hauteur de Berg. Une jeune fille est dans un état grave.

Les secours ont été appelés vers 05h45 ce matin pour un accident de la circulation. Deux véhicules sont en cause : une voiture et une camionnette. C'est un choc frontal. A leur arrivée sur place, les pompiers doivent prendre en charge en urgence la conductrice de la voiture, âgée de 21 ans, inconsciente. Mais il faut d'abord la désincarcérer.

Une quarantaine de minutes plus tard, la désincarcération était terminée. Au vu de son état de santé, il a été décidé de l'héliporter vers l'hôpital Hautepierre de Strasbourg. Son pronostic vital est engagé selon les secours.

Le conducteur de la camionnette, lui, est légèrement blessé.

D'importants moyens sur place et grosses perturbations

Les pompiers de Sarre-Union, Drulingen et Saverne étaient mobilisés sur place. Outre les soldats du feu, la gendarmerie était également présente. Ainsi que le SMUR de Saverne et l'hélicoptère Dragon 67.

L'accident a entrainé d'importantes perturbations. La circulation était bloquée pendant près de deux heures. Deux déviations avaient été mises en place : une par Berg et Thal Drulingen. Une autre par Burbach et Wolfskirchen.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un incendie ravage une maison mitoyenne de la rue de la Montagne

il y a 7 h 2 min

Bettviller : Les circonstances de la disparition de Marie-Louise Gehl dévoilées

il y a 1 jour 6 h 1 min

Sarreguemines : Un séminaire pour accompagner les secrétaires généraux de mairie de l’arrondissement

il y a 1 jour 11 h 55 min

Les comités consultatifs font leur retour à Sarreguemines

il y a 1 jour 11 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDans le Bas-Rhin des mesures ont été mises en place pour éviter les débordements de samedi dernier

il y a 13 h 37 min

Flash InfoLes syndicats montent au créneau après les interdictions de manifester

il y a 13 h 46 min

Flash InfoLa préfecture de Moselle a pris des mesures pour la ville de Metz aujourd’hui

il y a 13 h 48 min

Flash InfoD’après un sondage 78% des Alsaciens souhaitent sortir du Grand Est

il y a 1 jour 5 h 44 min

Flash InfoUne journée « bien-être des aidants » est organisée mardi 27 octobre à Diemeringen

il y a 1 jour 5 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par