Sarre-Union : grave accident et grosse perturbation


par Radio Mélodie
vendredi 25 août 2017 à 08:18

Sarre-Union : grave accident et grosse perturbation
Photo archives 2016

Un grave accident de la route s'est produit tôt ce matin sur la RD 1061 entre Sarre-Union et Drulingen, à hauteur de Berg. Une jeune fille est dans un état grave.

Les secours ont été appelés vers 05h45 ce matin pour un accident de la circulation. Deux véhicules sont en cause : une voiture et une camionnette. C'est un choc frontal. A leur arrivée sur place, les pompiers doivent prendre en charge en urgence la conductrice de la voiture, âgée de 21 ans, inconsciente. Mais il faut d'abord la désincarcérer.

Une quarantaine de minutes plus tard, la désincarcération était terminée. Au vu de son état de santé, il a été décidé de l'héliporter vers l'hôpital Hautepierre de Strasbourg. Son pronostic vital est engagé selon les secours.

Le conducteur de la camionnette, lui, est légèrement blessé.

D'importants moyens sur place et grosses perturbations

Les pompiers de Sarre-Union, Drulingen et Saverne étaient mobilisés sur place. Outre les soldats du feu, la gendarmerie était également présente. Ainsi que le SMUR de Saverne et l'hélicoptère Dragon 67.

L'accident a entrainé d'importantes perturbations. La circulation était bloquée pendant près de deux heures. Deux déviations avaient été mises en place : une par Berg et Thal Drulingen. Une autre par Burbach et Wolfskirchen.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Caritas Alsace alerte sur l'augmentation de la pauvreté et de la précarité

il y a 12 h 7 min

Artisanat, spectacle de feu et plats faits maison pour le Noël médiéval de Fénétrange

il y a 16 h 2 min

Sarrebourg : La Forêt magique de Sarrebourg fait le plein de nouveautés

il y a 16 h 2 min

La période des marchés de Noël est lancée : les grands rendez-vous à ne pas manquer dans la région

il y a 16 h 2 min

Des sacs avec ''violentomètres'' distribués dans les pharmacies de Moselle pour le 25 novembre

il y a 1 jour 11 h 27 min

Sarre-Union : Tabac Richert fait partie des commerces les plus accueillants d’Alsace

il y a 1 jour 16 h 2 min

Betting : Après deux ans de travaux, la rue des Vergers et la rue de l’Église dévoilent un nouveau visage 

il y a 1 jour 16 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAttention à ces travaux qui impactent la circulation à Sarreguemines

il y a 12 h 17 min

Flash InfoSi vous avez manqué le marché de Noël du CHS le week-end dernier, vous allez pouvoir vous rattraper

il y a 13 h 5 min

Flash InfoAfyren réalise une augmentation de capital de 23 millions d’euros pour financer l’optimisation et l’expansion de sa bioraffinerie à Saint-Avold

il y a 13 h 6 min

Flash InfoLe marché de producteurs de Folkling devient ce jeudi un marché de Noël

il y a 14 h 28 min

Flash InfoLa région Grand-Est renforce son action pour la biodiversité

il y a 14 h 30 min

Flash InfoUn quizz pour mettre le platt à l’honneur est organisé ce vendredi à Sarreguemines

il y a 14 h 31 min

Flash InfoLa maison de Santa Claus s’illuminera à nouveau à Carling

il y a 14 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par