Sarre-Union : grave accident et grosse perturbation


par Radio Mélodie
vendredi 25 août 2017 à 08:18

Sarre-Union : grave accident et grosse perturbation
Photo archives 2016

Un grave accident de la route s'est produit tôt ce matin sur la RD 1061 entre Sarre-Union et Drulingen, à hauteur de Berg. Une jeune fille est dans un état grave.

Les secours ont été appelés vers 05h45 ce matin pour un accident de la circulation. Deux véhicules sont en cause : une voiture et une camionnette. C'est un choc frontal. A leur arrivée sur place, les pompiers doivent prendre en charge en urgence la conductrice de la voiture, âgée de 21 ans, inconsciente. Mais il faut d'abord la désincarcérer.

Une quarantaine de minutes plus tard, la désincarcération était terminée. Au vu de son état de santé, il a été décidé de l'héliporter vers l'hôpital Hautepierre de Strasbourg. Son pronostic vital est engagé selon les secours.

Le conducteur de la camionnette, lui, est légèrement blessé.

D'importants moyens sur place et grosses perturbations

Les pompiers de Sarre-Union, Drulingen et Saverne étaient mobilisés sur place. Outre les soldats du feu, la gendarmerie était également présente. Ainsi que le SMUR de Saverne et l'hélicoptère Dragon 67.

L'accident a entrainé d'importantes perturbations. La circulation était bloquée pendant près de deux heures. Deux déviations avaient été mises en place : une par Berg et Thal Drulingen. Une autre par Burbach et Wolfskirchen.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 38 min

De nombreux marchés de Noël et plein d'autres sorties sur le territoire ce week-end

il y a 38 min

Carling : Un nouvel avenir se dessine pour l'ancienne cokerie

il y a 19 h 40 min

13 novembre : Lisa Dann rend hommage à deux victimes du Bataclan à travers une chanson

il y a 1 jour 38 min

Sarralbe : Après l’incendie, Bluetek poursuit son activité et se diversifie

il y a 1 jour 38 min

Qui est Lucas Schnepp, le meilleur buteur de Régional 1, licencié à Sarreguemines ?

il y a 1 jour 39 min

Le Comité de Défense des Travailleurs Frontaliers de la Moselle s'oppose à la réforme de l'assurance chômage

il y a 1 jour 21 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa rencontre de handball entre Folschviller et le PSG se jouera à guichet fermé 

il y a 22 h 57 min

Flash InfoLa nouvelle boule de Noël de Meisenthal est en vente à partir d’aujourd’hui 

il y a 22 h 57 min

Flash InfoLa ronde des belvédères est de retour ce dimanche

il y a 22 h 59 min

Flash InfoUne journée dédiée au diabète est organisée à l’hôpital de Forbach demain 

il y a 23 h

Flash InfoUn forum de l’industrie est organisé vendredi à Saverne 

il y a 23 h 1 min

Flash InfoLe député RN de Forbach, Kévin Pfeffer, a été rappelé à l’ordre pour des propos jugés sexistes dans l’hémicycle

il y a 23 h 2 min

Flash InfoMetz Handball poursuit son sans-faute en championnat 

il y a 23 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par