Sarre-Union : grave accident et grosse perturbation


par Radio Mélodie
vendredi 25 août 2017 à 08:18

Sarre-Union : grave accident et grosse perturbation
Photo archives 2016

Un grave accident de la route s'est produit tôt ce matin sur la RD 1061 entre Sarre-Union et Drulingen, à hauteur de Berg. Une jeune fille est dans un état grave.

Les secours ont été appelés vers 05h45 ce matin pour un accident de la circulation. Deux véhicules sont en cause : une voiture et une camionnette. C'est un choc frontal. A leur arrivée sur place, les pompiers doivent prendre en charge en urgence la conductrice de la voiture, âgée de 21 ans, inconsciente. Mais il faut d'abord la désincarcérer.

Une quarantaine de minutes plus tard, la désincarcération était terminée. Au vu de son état de santé, il a été décidé de l'héliporter vers l'hôpital Hautepierre de Strasbourg. Son pronostic vital est engagé selon les secours.

Le conducteur de la camionnette, lui, est légèrement blessé.

D'importants moyens sur place et grosses perturbations

Les pompiers de Sarre-Union, Drulingen et Saverne étaient mobilisés sur place. Outre les soldats du feu, la gendarmerie était également présente. Ainsi que le SMUR de Saverne et l'hélicoptère Dragon 67.

L'accident a entrainé d'importantes perturbations. La circulation était bloquée pendant près de deux heures. Deux déviations avaient été mises en place : une par Berg et Thal Drulingen. Une autre par Burbach et Wolfskirchen.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Budget 2027 : FO Moselle dit stop aux économies sur les services publics

il y a 12 h 8 min

Sarreguemines : A 18 ans, Anaé donne 15h de son temps aux personnes âgées de la résidence Domitys

il y a 12 h 32 min

Près de 100 000 pèlerins sont attendus à Metz pour rencontrer le pape Léon XIV

il y a 16 h 58 min

Sarreguemines : Un nouveau revêtement au city stade du quartier Allmend pour plus de sécurité

il y a 16 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn Sarre, un Français de 55 ans a été interpellé après être tombé dans une piscine en tentant d’échapper à la police

il y a 6 h 1 min

Flash InfoGrégory Proment est le nouvel entraîneur du FC Metz

il y a 6 h 2 min

Flash InfoSi vous souhaitez connaître les déperditions énergétiques de votre logement, une réunion publique est organisée ce soir à Forbach 

il y a 6 h 3 min

Flash InfoLes températures continuent d’être élevées pour la saison 

il y a 6 h 4 min

Flash InfoUn conducteur allemand a été interpellé roulant à vive allure dans le secteur de Creutzwald 

il y a 6 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par