Hangar en feu entre Sarreguemines et Grosbliederstroff : le point sur la situation


par Radio Mélodie
jeudi 31 août 2017 à 10:44

Hangar en feu entre Sarreguemines et Grosbliederstroff : le point sur la situation

Ce jeudi matin vers 5h, les pompiers ont été appelés pour un incendie entre Sarreguemines et Grosbliederstroff. Là-bas, un hangar de 500m² avait pris feu. A l'intérieur ce sont entre 600 et 700 bottes de paille qui s'étaient embrasées. Une vingtaine de pompiers de Sarreguemines, Forbach et Sarralbe sont encore mobilisés ce matin à 10h30 pour éteindre totalement le feu. L'intervention devrait durer encore quelques heures. 

La route coupée à la circulation 

La route entre Welferding et la zone commerciale de Grosbliederstroff a été complètement coupée à la circulation. D'un côté, c'est la police et la police municipale qui ont mis en place un barrage, de l'autre c'est la gendarmerie. Le but est de protéger un tuyau, mis en place par les pompiers, qui traverse la route au niveau de la station d'épuration. C'est donc pour faciliter le travail des sapeurs-pompiers que la route a été fermée. 

2 ans de paille partent en fumée

Le hangar était en fait loué par des agriculteurs de la ferme du vieux moulin à Welferding. A l'intérieur, il y avait de la paille pour tenir pendant 2 ans. Selon le père du producteur, des canettes ont été retrouvées à proximité du hangar. C'est maintenant à la police de Sarreguemines de déterminer comment le feu a pu démarrer. 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Montbronn : Un couple va redonner vie au Hoernerhof avec "Le Bois Joli"

il y a 1 h 53 min

Dernière ligne droite pour la chocolaterie Bockel à l’approche des fêtes de Pâques

il y a 1 h 53 min

La ville de Sarralbe lance son 1er concours du cri de la cigogne

il y a 1 h 53 min

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 21 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 14 h 3 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 14 h 5 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 14 h 7 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 14 h 7 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 23 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par