Explosion à Rémering-lès-Puttelange : la victime est décédée


par Radio Mélodie
mercredi 27 septembre 2017 à 07:22

Explosion à Rémering-lès-Puttelange : la victime est décédée
Photo : Julie Chaput

Nous venons d'apprendre de source officielle que le propriétaire de la maison de Rémering-lès-Puttelange où a eu lieu l'explosion hier matin, est décédé cette nuit. Il était brûlé sur 95% du corps au second et troisième degré. Son pronostic vital était engagé et il avait été placé dans un coma artificiel. Il a finalement succombé à ses blessures vers 02h du matin cette nuit.

Mardi matin, l'homme de 53 ans venait de se lever quand il s'est rendu dans son salon où se trouvait un réchaud à gaz. Au moment où il s'est visiblement allumé une cigarette, la déflagration s'est produite. Le quinquagénaire avait dû s'échapper de chez lui par la fenêtre alors qu'il était en feu. Son ex beau-fils qui venait d'arriver a pris le tuyau d'arrosage et l'a aspergé d'eau pour éteindre les flammes qu'il avait sur le corps.

L'incident avait mobilisé une trentaine de pompiers de toute la Moselle-est, le SMUR, ainsi que Gaz de France et la gendarmerie de Puttelange-aux-Lacs.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 20 h 28 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 13 h 16 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 9 h 36 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 11 h 6 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 11 h 37 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 15 h 55 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 16 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 18 h 8 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 18 h 33 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 18 h 38 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 18 h 53 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 18 h 55 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 20 h 46 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 8 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par