Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''


par Radio Mélodie
mardi 3 octobre 2017 à 09:45

Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''
Photo : AFP

« Il y a les Marcheurs, il y a les Insoumis et il y a maintenant les Patriotes » ! C’est ce qu’a déclaré Florian Philippot en fin de semaine dernière sur LCI. Une semaine après la démission du vice-président du Front national, l’association Les Patriotes est devenue une formation politique.

Une décision que Florian Philippot a pris suite à "la perte de vitesse du Front national depuis la Présidentielle".

Son N°1 - Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''

Un changement de parti qui n’aura pas d’impacts sur l’engagement politique et l’implantation de Florian Philippot dans le Bassin houiller. Il compte bien y rester.

Son N°2 - Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''

Florian Philippot a également réagit suite à la démission de Philippe Richert à la Présidence de la région Grand Est. Un choix qu’il respecte malgré les divergences politiques.

Pour le reste, Les Patriotes sont bien décidés à continuer à se battre pour la proximité et le soutien aux 5 millions d’habitants de la région.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Déclaration des revenus 2026 : ce qu’il faut savoir avant de faire sa déclaration

il y a 2 h 58 min

Breidenbach : Du pis de la vache au pot de glace, la ferme du Kleinwald continue de se diversifier

il y a 8 h 19 min

Depuis 2020, il y a plus de décès que de naissances dans le Grand Est

il y a 8 h 19 min

VTT, vélo de route ou marches, la Batracienne se veut un événement qui rassemble

il y a 8 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg rêve d’exploit ce soir en Coupe d’Europe 

il y a 2 h 25 min

Flash InfoTous les parkings de Saint-Avold deviennent gratuits 

il y a 2 h 26 min

Flash InfoLes JSP de Diemeringen recrutent 

il y a 6 h 11 min

Flash InfoLes élections communautaires se poursuivent aujourd’hui à Forbach et dans le Warndt

il y a 6 h 27 min

Flash InfoLes Jeunes Agriculteurs de Moselle se mobilisent contre les répercussions de la crise au Moyen-Orient

il y a 6 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par