Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend


par Radio Mélodie
samedi 21 octobre 2017 à 13:12

Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

Les proches du député Christophe Arend croient en son innocence !

Accusé d’harcèlement sexuel et d’agression sexuelle sur son ex-directrice de campagne, les réactions s’enchainent dans les médias. De notre côté, on s’est rendu à Petite-Rosselle, la commune du député, et à Forbach pour avoir l’opinion des habitants.

Son N°1 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

La stupeur dans le monde politique 

Cette affaire a fait l'effet d'une bombe en Moselle-Est du côté des habitants mais également du côté des hommes politiques. Notamment chez ceux qui ont été battus par Christophe Arend en juin dernier lors des élections législatives. 

Ecoutez la réaction de Florian Philippot.

Son N°2 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

Ecoutez la réaction de Jonathan Outomuro, il était le candidat de la France Insoumise lors des élections législatives à Forbach.

Mais Christophe Arend n'est pas le seul à l'Assemblée Nationale à connaître de telles accusations. Il y a également le député Jean Lassalle. On a donc voulu connaître l'avis d'un autre député, Fabien Di Filippo, le représentant de la circonscription de Sarrebourg.

Son N°4 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

L’élu a peur que cette histoire donne une mauvaise image de la fonction de député aux français. Mais une chose est sûre, c'est maintenant à la justice de faire son travail...

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 4 h 46 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 6 h 25 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 6 h 45 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 7 h

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 9 h 16 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 10 h 26 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 10 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 8 h 37 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 8 h 42 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 8 h 59 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 9 h 2 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 9 h 6 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 10 h 33 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 22 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par