Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend


par Radio Mélodie
samedi 21 octobre 2017 à 13:12

Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

Les proches du député Christophe Arend croient en son innocence !

Accusé d’harcèlement sexuel et d’agression sexuelle sur son ex-directrice de campagne, les réactions s’enchainent dans les médias. De notre côté, on s’est rendu à Petite-Rosselle, la commune du député, et à Forbach pour avoir l’opinion des habitants.

Son N°1 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

La stupeur dans le monde politique 

Cette affaire a fait l'effet d'une bombe en Moselle-Est du côté des habitants mais également du côté des hommes politiques. Notamment chez ceux qui ont été battus par Christophe Arend en juin dernier lors des élections législatives. 

Ecoutez la réaction de Florian Philippot.

Son N°2 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

Ecoutez la réaction de Jonathan Outomuro, il était le candidat de la France Insoumise lors des élections législatives à Forbach.

Mais Christophe Arend n'est pas le seul à l'Assemblée Nationale à connaître de telles accusations. Il y a également le député Jean Lassalle. On a donc voulu connaître l'avis d'un autre député, Fabien Di Filippo, le représentant de la circonscription de Sarrebourg.

Son N°4 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

L’élu a peur que cette histoire donne une mauvaise image de la fonction de député aux français. Mais une chose est sûre, c'est maintenant à la justice de faire son travail...

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 6 h 37 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 8 h 30 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 15 h 43 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 15 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 4 h 49 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 4 h 55 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 4 h 58 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 4 h 59 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 13 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par