Gros-Réderching : ébloui par des phares, il perd le contrôle de son véhicule


par Radio Mélodie
jeudi 2 novembre 2017 à 19:17

Gros-Réderching : ébloui par des phares, il perd le contrôle de son véhicule

Un accident a eu lieu ce jeudi vers 19h sur la rue principale à Gros-Réderching. Un homme de 51 ans circulait quand il a été ébloui par les phares d'un véhicule. Il a alors perdu le contrôle de son véhicule. L'homme a percuté une voiture qui était en stationnement et son véhicule s'est retrouvé sur le flanc. 

Les pompiers de Rohrbach-lès-Bitche étaient sur place et selon eux l'homme a eu beaucoup de chance : il n'a pas été blessé. La gendarmerie de Sarreguemines était également sur place. Une circulation alternée a été mise en place. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 6 h 30 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 6 h 31 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 6 h 31 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 6 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDès cet hiver, il ne sera plus possible de skier à la station du Lac Blanc dans le massif des Vosges 

il y a 5 min

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 5 h 9 min

Flash InfoA Bliesbruck, les dernières analyses d’eau ne sont pas bonnes 

il y a 5 h 10 min

Flash InfoLa Foire aux vins revient ce week-end à Forbach

il y a 5 h 12 min

Flash InfoLe syndicat allemand GDL appelle à une nouvelle grève à la Saarbahn aujourd’hui

il y a 5 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par