Attention aux inondations en Moselle et dans le Bas-Rhin


par Radio Mélodie
dimanche 12 novembre 2017 à 12:23

Attention aux inondations en Moselle et dans le Bas-Rhin
Photo d'illustration

Le Service de Prévision des Crues annonce une montée des eaux sur le cours d’eau Sarre Amont qui passe notamment par Sarrebourg, Diedendorf ou encore Keskastel.

Le cours d’eau de la Sarre a commencé à réagir aux cumuls importants de ces dernières 24 h. Les seuils des premiers débordements pourraient être atteints dans la soirée.

La crue sera néanmoins d’une ampleur modérée.

Attention aux caves inondées

Les pompiers de Sarreguemines sont déjà sortis à plusieurs reprises pour des inondations chez des particuliers, notamment deux directement dans la ville faiencière, 2 à Woustviller et 1 à Wiesviller.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 2 h 26 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 2 h 26 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 16 h 36 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 20 h 12 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 1 jour 2 h 25 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 2 h 25 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 1 jour 2 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 33 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 35 min

Flash InfoMise en échec sur le gaz de houille, la Française de l’Energie se reporte sur l’hydrogène blanc

il y a 37 min

Flash InfoMetz Handball s’impose largement face à Besançon

il y a 37 min

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 15 h 55 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 18 h 2 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 18 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par