Puttelange-aux-Lacs : traîné sur plusieurs mètres par sa voiture


par Julie Chaput
mardi 21 novembre 2017 à 09:24

Puttelange-aux-Lacs : traîné sur plusieurs mètres par sa voiture
Photo d'illustration

Un accident domestique s'est produit hier après-midi à Puttelange-aux-Lacs. Un octogénaire a été traîné sur quelques mètres par sa voiture après avoir fait une chute derrière le véhicule.

La scène s'est produite alors que lui et sa compagne se trouvaient dans leur allée de garage. L'homme est sorti de la voiture, puis a chuté juste derrière. Sa conjointe l'ayant vu tomber, est elle aussi sortie de la voiture. Mais le frein à main n'a pas été enclenché. Le véhicule s'est donc mis à reculer et a trainé l'octogénaire au sol sur quelques mètres. Rien ne permet de dire à cette heure si, prise de panique, sa compagne a oublié d'actionner le frein à main de la voiture automatique, ou s'il s'agit d'un défaut du système de freinage.

Toujours est-il que la victime a été grièvement amochée au niveau du visage selon le Capitain Lallemand de la gendarmerie de Sarreguemines. L'octogénaire a été pris en charge par les pompiers puis médicalisé par le SMUR avant d'être transporté à l'hôpital de Sarreguemines.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 2 h 1 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 2 h 2 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 2 h 2 min

Un an après, bilan contrasté pour le médicobus des communautés de communes de Sarrebourg et Phalsbourg

il y a 21 h 10 min

Guermange : Hernan Pimentel, un vigneron argentin à la conquête du pays du vin

il y a 1 jour 2 h 1 min

Pays de Bitche : Des exercices militaires entre les chasseurs belges et ceux du 16e BCP

il y a 1 jour 2 h 2 min

Jusqu’à 3600 colis par jour à la plateforme courrier de Woustviller, c’est le rush pour les facteurs avant Noël

il y a 1 jour 2 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes Bitcher’Katz arrêtent les adoptions en cette période de Noël

il y a 9 min

Flash InfoUn nouveau fastfood a été inauguré hier à Forbach 

il y a 10 min

Flash InfoLa ville de Phalsbourg se mobilise pour continuer à faire vivre sa librairie

il y a 12 min

Flash InfoA Saint-Avold, l’ancienne friche Peugeot disparait du paysage

il y a 14 h 52 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg pourrait vivre son dernier mois d’ouverture 

il y a 15 h 4 min

Flash InfoCe jeudi 11 décembre marque les 7 ans de l’attentat de Strasbourg

il y a 15 h 5 min

Flash InfoEn 2025, 35% des habitants du Grand Est réaliseront leurs achats de Noël à la dernière minute

il y a 1 jour 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par