Puttelange-aux-Lacs : traîné sur plusieurs mètres par sa voiture


par Julie Chaput
mardi 21 novembre 2017 à 09:24

Puttelange-aux-Lacs : traîné sur plusieurs mètres par sa voiture
Photo d'illustration

Un accident domestique s'est produit hier après-midi à Puttelange-aux-Lacs. Un octogénaire a été traîné sur quelques mètres par sa voiture après avoir fait une chute derrière le véhicule.

La scène s'est produite alors que lui et sa compagne se trouvaient dans leur allée de garage. L'homme est sorti de la voiture, puis a chuté juste derrière. Sa conjointe l'ayant vu tomber, est elle aussi sortie de la voiture. Mais le frein à main n'a pas été enclenché. Le véhicule s'est donc mis à reculer et a trainé l'octogénaire au sol sur quelques mètres. Rien ne permet de dire à cette heure si, prise de panique, sa compagne a oublié d'actionner le frein à main de la voiture automatique, ou s'il s'agit d'un défaut du système de freinage.

Toujours est-il que la victime a été grièvement amochée au niveau du visage selon le Capitain Lallemand de la gendarmerie de Sarreguemines. L'octogénaire a été pris en charge par les pompiers puis médicalisé par le SMUR avant d'être transporté à l'hôpital de Sarreguemines.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Quels ont été les articles les plus lus sur notre site internet en 2025 ?

il y a 1 h 47 min

Pili, Schrub, FC Freyming : L’année 2025 a vu naître ou confirmer des champions dans la région

il y a 1 h 50 min

La chanson de l’année 2025 sur Radio Mélodie est...

il y a 2 h 39 min

Sarreguemines : Des ’’plafonds lumineux’’ en projet pour apaiser le patient au bloc opératoire

il y a 3 h 21 min

Les idées de sortie pour s’occuper entre Noël et Nouvel an

il y a 7 h 30 min

Les projets culturels et patrimoniaux qui ont rythmé l’année 2025

il y a 7 h 39 min

Meisenthal : "Peter Pan in Switzerland", un rêve éveillé proposé jusqu’au 4 janvier à la Halle Verrière

il y a 7 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 1 jour 5 h 55 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 5 h 56 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 1 jour 5 h 57 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 1 jour 5 h 58 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 2 jour 3 h 55 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 2 jour 4 h 55 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 2 jour 4 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par