Phalsbourg : Plein de petits plaisirs à la fête du foie gras


par Margot Benabbas
jeudi 14 décembre 2017 à 05:20

Phalsbourg : Plein de petits plaisirs à la fête du foie gras

Ce week-end encore, la fête du foie gras va attirer de nombreux visiteurs à Phalsbourg. Rendez-vous à la salle Vauban samedi et dimanche pour retrouver plein de petits plaisirs. Et non, il n’y a pas seulement du foie gras !

En prendre plein les papilles

Pour les fêtes de Noël on pense souvent bien à l’avance à ce qu’on va manger ! Par contre on oublie parfois de penser à la boisson. Heureusement, Alain Osswald, gérant de l’entrepôt Osswald à Tieffenbach est là pour nous aider. Par exemple, pour nous tenir chaud à l’apéro, on peut boire une bière, mais attention pas une bière de noël !

Son N°1 - Phalsbourg : Plein de petits plaisirs à la fête du foie gras

Après l’apéro, place au foie gras. Et Alain a justement un accompagnement pour ça.

Son N°2 - Phalsbourg : Plein de petits plaisirs à la fête du foie gras

Pour le plat principal, on demande son avis à Loïc Baldi, sommelier à Phalsbourg chez Vinario.

Tous ces produits sont à retrouver avec modération à Phalsbourg ce week-end. Alain Osswald et Loïc Baldi seront à la salle Vauban pour vous conseiller.

Plus d'infos ici et

Détente et déconnexion

L’hôtel la Cheneaudière près de Schirmeck dans le Bas-Rhin a obtenu sa 5ème étoile ! En 1974, c’est un petit hôtel qui a été créé en pleine nature alsacienne avec 3 étoiles. Plus de 40 ans plus tard, il est composé de 38 chambres, fait partie des Relais&Châteaux, et surtout vient d’obtenir au mois d’octobre sa 5ème étoile. Et selon le directeur Jean-René Gros, cette étoile c’est surtout grâce au tout nouveau SPA.

Son N°4 - Phalsbourg : Plein de petits plaisirs à la fête du foie gras

Si vous voulez plus d’infos, les représentants de l’hôtel seront présents ce week-end à la fête du foie gras à Phalsbourg. Ils pourront vous proposer des réductions et des tarifs privilégiés.

Plus d'infos. 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 19 h 41 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 1 jour 2 h 23 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 3 h 37 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 3 h 38 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 3 h 55 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 7 h 37 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 7 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 7 h 39 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 7 h 43 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 7 h 45 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 19 h 34 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 19 h 34 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 19 h 35 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 5 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par