Nicolas Peifer et Stéphane Houdet remportent l'Open d'Australie


par Margot Benabbas
vendredi 26 janvier 2018 à 09:20

Nicolas Peifer et Stéphane Houdet remportent l'Open d'Australie

Et c'est un nouveau grand chelem de remporté pour la paire Nicolas Peifer / Stéohane Houdet ! Le Sarregueminois et son partenaire de toujours ont remporté la finale du tournoi ce vendredi face aux britanniques Gordon Reid et Alfie Hewett. Ils se sont imposés en 2 sets 6-4, 6-2. Une preuve supplémentaire que les deux Français sont inarrêtables ! Pour l'année 2018 en tout cas ils sont à 3 victoires en 3 compétitions avec l'Open de Sydney et l'Open de Melbourne. 

Stéphane Houdet bat Nico Peifer en demi-finale 

Même si c'est ensemble que la paire a remporté le tournoi en double, les deux amis ont dû s'affronter en simple lors de cette même compétition. Et le duel 100% français a été remporté par Stéphane Houdet. Une grosse déception pour Nicolas Peifer qui n'a jamais gagné de grand chelem en simple. Surtout que le tennisman mosellan avait réalisé l'impossible en quart de finale. Il avait réussi à battre le numéro 1 mondial Gustavo Fernandez. 

Nico Peifer peut quand même rentrer en France la tête haute avec une nouvelle victoire en double et de très beaux matchs en simple, le tout alors que le Sarregueminois souffrait de douleurs musculaires. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 12 h 43 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 12 h 47 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 12 h 47 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 1 jour 12 h 47 min

Les lycéens de Phalsbourg découvrent l’horreur de la déportation à Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 12 h 48 min

Le soleil portuguais rayonne sur Forbach le temps d’un week-end

il y a 1 jour 12 h 48 min

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 4 jour 7 h

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête foraine est de retour à Morhange 

il y a 1 h 59 min

Flash InfoCaritas Alsace recherche des familles bénévoles pour accueillir des enfants en vacances 

il y a 2 h

Flash InfoNouvelle grève dans les transports de l’autre côté de la frontière 

il y a 2 h 2 min

Flash InfoUn vote aura lieu à l’Assemblée nationale pour le retour d’une région Alsace

il y a 2 h 4 min

Flash InfoLe centre commercial B’est lance un appel à candidature pour la journée des droits des femmes

il y a 11 h 20 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle lutte contre le narcotrafic

il y a 11 h 22 min

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang pendant les vacances, des collectes ont lieu cette semaine

il y a 11 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par