Sarralbe : un jeune homme tué par balle


par Julie Chaput
lundi 5 mars 2018 à 08:27

Sarralbe : un jeune homme tué par balle
Google Map

Le dispositif était impressionnant dimanche soir à Salzbronn, une annexe de Sarralbe. De nombreux véhicules de secours et surtout de gendarmerie se sont massés devant une maison de la rue des Sauniers. A l'intérieur, un jeune homme d'une vingtaine d'années, tué par balle.

La victime a été découverte en début de soirée à son domicile. Selon les premières constatations, la piste criminelle serait privilégiée. Une enquête a été ouverte pour homicide par le substitut du procureur de la République de Sarreguemines. Pour l'heure, aucune information sur les circonstances du drame n'a été communiquée par le parquet. Ce dernier nous a affirmé que l'entourage de la victime a été entendu et qu'une personne a été placée en garde à vue. Il s'agirait du père selon Le Républicain Lorrain.

 

 

 

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 1 jour 16 h

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 2 jour 13 h 50 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 2 jour 15 h 58 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 2 jour 15 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fin de l’année 2025 a été marquée par une hausse du chômage dans la région

il y a 16 h 52 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir 

il y a 17 h 32 min

Flash InfoLes habitants de Diemeringen et alentours sont invités à partager leurs souvenirs des inondations du 17 mai 2024

il y a 17 h 35 min

Flash InfoLa fréquentation touristique est en hausse dans la région

il y a 17 h 36 min

Flash InfoLa bibliothèque municipale de L’Hôpital va devenir gratuite

il y a 17 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par