Accident à Wittring : elle percute un poteau électrique


par Julie Chaput
lundi 23 avril 2018 à 17:10

Accident à Wittring : elle percute un poteau électrique
Crédit Photo : Fotolia

Un impressionnant accident de la route s'est produit ce lundi après-midi à l'entrée de Wittring. Il était environ 15h quand le choc a eu lieu. Une automobiliste circulait dans le sens Wittring-Sarreguemines quand elle a perdu le contrôle de son véhicule. Les raisons de cette perte de contrôle n'étaient pas clairement déterminées cet après-midi mais il pourrait s'agir d'un malaise.

La voiture est venue percuter le muret d'une habitation avant de terminer sa course contre un poteau électrique. Sous la violence du choc, le poteau s'est renversé sur le véhicule, heureusement du côté passager (où il n'y avait personne). La conductrice a été extraite de l'habitacle par les secours. Elle est légèrement blessée et a été transportée à l'hôpital de Sarreguemines. 

La gendarmerie était également sur place pour faire les premières constatations et réguler le trafic.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus d’un million d’euros récoltés par l’association "Aidons les enfants du monde" depuis sa création

il y a 3 h 5 min

Près de 600 arbustes plantés autour de Tenteling pour développer la biodiversité

il y a 6 h 15 min

Tous les signaux au vert en 2025 pour plusieurs entreprises du territoire

il y a 6 h 15 min

Longeville-lès-Saint-Avold : ’’Est-ce que tu veux qu’on te fume ?’’ - Xavier, 53 ans, roué de coups alors qu’il promenait son chien

il y a 21 h 1 min

Pays de Bitche : 230 chats pris en charge par l’association Bitcher’Katz pour 2025

il y a 1 jour 2 h 30 min

L’année 2025 n’a pas été épargnée par les mouvements sociaux dans la région

il y a 1 jour 6 h 10 min

Sarreguemines : Le marché de Noël joue les prolongations pour le plus grand plaisir du public

il y a 1 jour 6 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe belles maisons illuminées pour Noël sont encore à découvrir pendant quelques jours

il y a 4 h 4 min

Flash InfoL’Union sportive et culturelle de Nousseviller Cadenbronn organise sa traditionnelle matinée sportive ce dimanche

il y a 4 h 6 min

Flash InfoL’offre de soin s’étoffe à l’hôpital Saint-Joseph de Bitche

il y a 4 h 7 min

Flash InfoLe risque de chute de neige se confirme pour la fin de semaine

il y a 4 h 8 min

Flash InfoAprès le Bas-Rhin, la Moselle active à son tour le plan « Grand Froid »

il y a 4 h 40 min

Flash InfoLe bureau de tabac "L’étagère" à Enchenberg a été récompensé pour sa vitrine de Noël 

il y a 18 h 22 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle obtient plus de 2 millions d’euros supplémentaires de la part de l’Europe

il y a 1 jour 3 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par