Petit-Ebersviller : disparition inquiétante


par Julie Chaput
mardi 1 mai 2018 à 10:15

Petit-Ebersviller : disparition inquiétante
Crédit Photo : Fotolia

MISE A JOUR : L'OCTOGENAIRE A ETE RETROUVEE 

La gendarmerie de Folschviller lance un appel à témoin suite à une disparition jugée inquiétante à Petit-Ebersviller. Depuis ce mardi matin, une femme de 84 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer est portée disparue. Elle aurait été aperçu vers 06h30-07h à la boulangerie de Moulin-Neuf, à environ un kilomètre de chez elle. Elle aurait donc quitté son domicile vers 06h du matin, à pied, sans pièce d'identité, ni porte-feuille ou porte-monnaie.

L'octogénaire, qui se prénomme Jeannine, mesure 1m65, elle a les cheveux blancs et porte des lunettes. Elle a des difficultés à marcher et se déplace avec une canne. La dernière fois qu'elle était aperçue elle portait une jupe en jean bleu, un polo et un gilet en laine rouge, ainsi qu'un foulard. Elle ne portait pas de chaussures à ses pieds, mais des chaussons. Des recherches sont actuellement en cours par la gendarmerie.

Sa disparition est jugée inquiétante en raison de la maladie d'Alzheimer. Il est fort possible que l'octogénaire soit déboussolée. Si vous l'apercevez ou si vous l'avez aperçu, contactez la gendarmerie de Folschviller au 03 87 92 10 17 ou composez tout simplement le 17.


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 1 jour 1 h 10 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 1 jour 2 h 7 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 1 jour 4 h 29 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 1 jour 4 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Forbach rappelle qu’elle propose des cours d’allemand gratuits, avant l’arrivée des cours d’anglais

il y a 1 h 59 min

Flash InfoÀ Saint-Avold, le centre-ville poursuit sa transformation

il y a 2 h 1 min

Flash InfoLe zoo de Sarrebruck accueille de nouvelles espèces

il y a 2 h 3 min

Flash InfoLa ville de Freyming-Merlebach lutte contre les frelons asiatiques

il y a 2 h 5 min

Flash InfoUn nouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle Est !

il y a 2 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par