Petit-Ebersviller : disparition inquiétante


par Julie Chaput
mardi 1 mai 2018 à 10:15

Petit-Ebersviller : disparition inquiétante
Crédit Photo : Fotolia

MISE A JOUR : L'OCTOGENAIRE A ETE RETROUVEE 

La gendarmerie de Folschviller lance un appel à témoin suite à une disparition jugée inquiétante à Petit-Ebersviller. Depuis ce mardi matin, une femme de 84 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer est portée disparue. Elle aurait été aperçu vers 06h30-07h à la boulangerie de Moulin-Neuf, à environ un kilomètre de chez elle. Elle aurait donc quitté son domicile vers 06h du matin, à pied, sans pièce d'identité, ni porte-feuille ou porte-monnaie.

L'octogénaire, qui se prénomme Jeannine, mesure 1m65, elle a les cheveux blancs et porte des lunettes. Elle a des difficultés à marcher et se déplace avec une canne. La dernière fois qu'elle était aperçue elle portait une jupe en jean bleu, un polo et un gilet en laine rouge, ainsi qu'un foulard. Elle ne portait pas de chaussures à ses pieds, mais des chaussons. Des recherches sont actuellement en cours par la gendarmerie.

Sa disparition est jugée inquiétante en raison de la maladie d'Alzheimer. Il est fort possible que l'octogénaire soit déboussolée. Si vous l'apercevez ou si vous l'avez aperçu, contactez la gendarmerie de Folschviller au 03 87 92 10 17 ou composez tout simplement le 17.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 12 h 46 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 18 h 14 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 21 h 32 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 21 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 13 h 56 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 15 h 52 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 15 h 53 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 19 h 43 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 19 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par