Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold


par Margot Benabbas
mercredi 9 mai 2018 à 05:07

Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold
A gauche Anthony, l'un des salariés et à droite Cédric l'un des gérants

Le phénomène « Escape Game » continue de se propager en Moselle-Est ! Après Grosbliederstroff, c’est à Saint-Avold qu’une salle va ouvrir. C’est Cédric Becker et son associé Stéphane Guerchoux qui se sont lancés dans l’aventure « Out of time ». Les travaux ont démarré en février dernier c’est donc au milieu des travaux que nous avons rencontré Cédric.

Son N°1 - Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold

C’est un gros pari pour les 2 fondateurs puisqu’ils ont déjà embauché 2 personnes et qu’ils vont tout quitter pour faire tourner cette structure.

Son N°2 - Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold

L’établissement sera composé de 4 salles d’Escape Game et de plusieurs box de réalité virtuelle. 

A l’ouverture, il y aura 2 salles identiques sur le thème « polar ». Ensuite 2 autres salles d’Escape Game ouvriront leurs portes. Les scénarios seront réalisés à 100% par les 2 créateurs.

Son N°4 - Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold

« Out of time » devrait ouvrir ses portes au mois de juin. Cédric et Stéphane misent sur les 15 à 20.000 voitures qui passent sur la rue de Longeville-lès-Saint-Avold tous les jours pour faire venir du monde.

Sachez que les salles d'Escape Game pourront être adaptées aux enfants. Pour ce qui est des tarifs, comptez une vingtaine d’euros par personne (le prix baisse en fonction du nombre de joueurs).

Il se situe dans l’ancien Kiabi, sur la route de Saint-Avold à proximité de la zone du Cora.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sylvia Benevento veut porter la voix des aidants grâce au Syndicat National des Aidants de Moselle-Est

il y a 4 h 24 min

Sarreguemines : En difficulté, l’unité locale de la Croix-Rouge souhaite ouvrir une boutique dans le centre-ville

il y a 9 h 53 min

Farébersviller : Les J’azzy Funk’Up représenteront le Grand Est au Festival National de la Danse de l’Enfant

il y a 9 h 54 min

Forbach : Un million d’euros d’investissement en 2026 pour la voirie, des travaux au parc du Schlossberg

il y a 9 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Forbach enregistre une baisse de la délinquance pour le début de l’année 2026

il y a 8 h 19 min

Flash InfoLe maire de Nancy appelle à la suspension du concert de Patrick Bruel au zénith

il y a 8 h 21 min

Flash InfoLa culture turque sera à l’honneur ce week-end à Sarreguemines

il y a 8 h 23 min

Flash InfoLe trafic ferroviaire entre Sarreguemines et Strasbourg est interrompu jusqu’à ce midi

il y a 8 h 29 min

Flash InfoA Achen, les habitants ne peuvent plus consommer l’eau du robinet

il y a 8 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par