Stupéfiants dans le Pays de Bitche : belle prise pour les gendarmes


par Julie Chaput
vendredi 25 mai 2018 à 13:59

Stupéfiants dans le Pays de Bitche : belle prise pour les gendarmes
Photo : gendarmerie Sarreguemines

C'est une enquête de plusieurs mois qui a permis aux gendarmes de la Communauté de brigade de Sarreguemines de mettre la main sur un paquet de stupéfiants.

Mercredi matin, un homme de 55 ans a été interpellé pour trafic de stupéfiants à son domicile à Hottviller dans le Pays Bitche. Les gendarmes ont procédé à la perquisition de son domicile. A l'intérieur, les forces de l'ordre découvrent un large choix de drogues. 

2 kg d'amphétamines, 2 kg de résine de cannabis, 500g d'herbe de cannabis, 7g de cocaïne et quelques grammes d'ecstasy ont été saisis. Les gendarmes ont également mis la main sur plus de 2 000 euros en espèce à son domicile.

Le quinquagénaire a été placé en garde à vue mercredi matin. Il était présenté cet après-midi au tribunal de grande instance de Sarreguemines. Il n'y a pas eu de mandat de dépôt. Mais l'individu a écopé de deux ans de prisons dont un an avec sursis, avec mise à l'épreuve pendant 3 ans, confiscation du véhicule et enfin obligation de soins.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 2 jour 16 h 1 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 2 jour 18 h 18 min

Les idées de sortie du week-end de Pâques : 4 jours d’animations

il y a 2 jour 19 h 52 min

Pourquoi le Vendredi saint est un jour férié en Alsace-Moselle ?

il y a 2 jour 22 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne piétonne perd la vie après avoir été renversée en Sarre

il y a 17 h 54 min

Flash InfoYann Schrub manque de peu le record du monde du 5 kilomètres

il y a 22 h 9 min

Flash InfoUn exercice de sécurité civile s’est déroulé cette semaine sur la route départementale entre Saverne et Haegen

il y a 1 jour 18 h 34 min

Flash InfoLe Grand Est est la 3ème région qui consomme le plus d’énergie dans l’industrie

il y a 1 jour 18 h 40 min

Flash InfoEn Alsace, le sénateur Marc Séné a rencontré le président du Sénat, Gérard Larcher

il y a 1 jour 18 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par