Sarreguemines : Erza et les Kids United c'est fini !


par Cédric Kempf
mercredi 30 mai 2018 à 11:35

Sarreguemines : Erza et les Kids United c'est fini !
Photo Twitter @WeAreKidsUnited

Fin de l'aventure pour la jeune sarregueminoise !

Après 3 ans et demi sur le devant de la scène, Erza arrête les Kids United. Ce groupe a été fondé au profit de l'UNICEF et a connu tout de suite un succès triomphant.

La première reprise des enfants qui composaient le groupe a marqué tous les esprits. Personne n'a oublié "On écrit sur les murs".

Ensuite, chaque chanson a été appréciée du public comme "Les Ricochets", "Tout le bonheur du monde" ou encore "Les lacs du Connemara".

Erza n'arrête pas aujourd'hui officiellement les Kids United mais le 4 août, date du dernier concert de la dernière tournée. Pour voir Erza chanter une dernière fois, rendez-vous à Colmar.

Ensuite, la jeune adolescente se consacrera à ses études, avant, pourquoi pas, démarrer une carrière solo.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Le pape Léon XIV en visite à Metz le 28 septembre prochain

il y a 8 h 19 min

"On rentre dans une autre dimension", les Dragonnes de Metz Handball entrent dans l’histoire après leur sacre en Ligue des Champions

il y a 14 h 35 min

Vilsberg : Maryon Stutzmann donne la parole aux mamans actives dans son podcast "pour mettre en lumière ces femmes qui vivent à toute allure"

il y a 17 h 42 min

Lemberg : Un menu 100% local à la cantine, les collégiens conquis

il y a 17 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle journée de grève à la Saarbahn

il y a 6 h 22 min

Flash InfoLa Ville de Forbach organise sa grande braderie ce mercredi

il y a 6 h 22 min

Flash InfoLes travaux se poursuivent dans le centre-ville de Sarreguemines

il y a 6 h 24 min

Flash InfoDes vols à basse altitude sont effectués au-dessus du camp de Bitche

il y a 6 h 26 min

Flash InfoLes parents d’élèves de Diemeringen appellent au rassemblement mercredi matin devant la mairie

il y a 6 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par