Sarreguemines : Erza et les Kids United c'est fini !


par Cédric Kempf
mercredi 30 mai 2018 à 11:35

Sarreguemines : Erza et les Kids United c'est fini !
Photo Twitter @WeAreKidsUnited

Fin de l'aventure pour la jeune sarregueminoise !

Après 3 ans et demi sur le devant de la scène, Erza arrête les Kids United. Ce groupe a été fondé au profit de l'UNICEF et a connu tout de suite un succès triomphant.

La première reprise des enfants qui composaient le groupe a marqué tous les esprits. Personne n'a oublié "On écrit sur les murs".

Ensuite, chaque chanson a été appréciée du public comme "Les Ricochets", "Tout le bonheur du monde" ou encore "Les lacs du Connemara".

Erza n'arrête pas aujourd'hui officiellement les Kids United mais le 4 août, date du dernier concert de la dernière tournée. Pour voir Erza chanter une dernière fois, rendez-vous à Colmar.

Ensuite, la jeune adolescente se consacrera à ses études, avant, pourquoi pas, démarrer une carrière solo.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 8 h 23 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 8 h 23 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 8 h 24 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 6 h 19 min

Flash InfoDe nombreuses marches du muguet sont organisées dans le secteur pour le 1er mai

il y a 6 h 35 min

Flash InfoPlusieurs courses nature sont prévues dimanche à Neufgrange pour la 5ème édition du Waldi Trail

il y a 6 h 37 min

Flash InfoLa billetterie du festival Perspectives ouvre à midi 

il y a 6 h 39 min

Flash InfoLa commune de Diemeringen se mobilise contre le frelon asiatique 

il y a 6 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par