Soirée alcoolisée à Bitche : un jeune grièvement blessé après une défenestration


par Julie Chaput
vendredi 1 juin 2018 à 09:51

Soirée alcoolisée à Bitche : un jeune grièvement blessé après une défenestration
Crédit Photo : Fotolia

La soirée entre amis a viré au drame cette nuit à Bitche. Vers 04h du matin, un jeune homme de 25 ans s'est défenestré rue Foch. Son pronostic vital est engagé.

Les faits se sont passés cette nuit vers 04h du matin rue Foch à Bitche. Le jeune homme de 25 ans profitait d'une soirée avec ses amis quand le drame est arrivé. Une soirée visiblement alcoolisée selon la gendarmerie. 

Subitement le jeune homme de 25 ans aurait fait un malaise. Mais pendant que ses amis tentaient d'appeler les secours, la victime s'est levée, a ouvert la fenêtre et s'est défenestrée du deuxième étage. Une chute de 6 à 7 mètres. Le jeune homme est grièvement blessé. Il souffre de multiples fractures et son pronostic vital est engagé. Il a été transporté en urgence à l'hôpital Central de Nancy.

Les gendarmes de Sarreguemines sont en charge de l’enquête.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 6 h 18 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 6 h 18 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 6 h 18 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 3 h

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 6 h 17 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 1 jour 6 h 17 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 1 jour 6 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association Entr’aide Cancer a reçu un beau chèque grâce au pâtissier-chocolatier Julien M.

il y a 32 min

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 4 h 51 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 4 h 52 min

Flash InfoIl ne faut toujours pas consommer l’eau du robinet à Schweyen

il y a 4 h 53 min

Flash InfoLe centre aquatique mobile du Département de la Moselle continue de se déployer sur le territoire

il y a 4 h 54 min

Flash InfoLes manifestations « contre l’austérité et pour les salaires » n’ont pas rassemblé beaucoup de monde dans la région

il y a 4 h 55 min

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 19 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par