Forbach : un homme menace des passagers avec un couteau


par Julie Chaput
jeudi 21 juin 2018 à 16:33

Forbach : un homme menace des passagers avec un couteau

Grosse frayeur cet après-midi pour un chauffeur et des usagers du réseau Forbus. Peu après 15h, un homme est monté dans un bus de la régie de transport de la communauté d'agglomération de Forbach. Le jeune homme était armé d'un couteau. Il aurait d'abord menacé le chauffeur du bus "en lui mettant le couteau sous la gorge" selon une salariée de Forbus. Il a ordonné au conducteur de ne pas s'arrêter aux arrêts habituels. Ensuite il aurait interdit tous les passagers d'utiliser leur téléphone portable.

Heureusement personne n'a été blessé mais beaucoup sont choqués, notamment des enfants et le chauffeur de bus. Une fois l'individu descendu du bus, les passagers ont été pris en charge par la régie de transport avant l'arrivée des pompiers et de la police au niveau de la gare routière.

L'homme armé du couteau a pris la fuite vers le centre-ville. Mais la police a réussi, depuis, à mettre la main dessus et à l'interpeller. Il était déjà connu des services de police.

Le réseau Forbus qui était à l'arrêt après cet incident, a pu reprendre du service vers 16h30-17h. Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat de police.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Breidenbach : Du pis de la vache au pot de glace, la ferme du Kleinwald continue de se diversifier

il y a 6 h 54 min

Depuis 2020, il y a plus de décès que de naissances dans le Grand Est

il y a 6 h 54 min

VTT, vélo de route ou marches, la Batracienne se veut un événement qui rassemble

il y a 6 h 55 min

2000 tonnes d’asperges d’Alsace sont attendues pour la saison 2026

il y a 1 jour 3 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg rêve d’exploit ce soir en Coupe d’Europe 

il y a 1 h

Flash InfoTous les parkings de Saint-Avold deviennent gratuits 

il y a 1 h 1 min

Flash InfoLes JSP de Diemeringen recrutent 

il y a 4 h 46 min

Flash InfoLes élections communautaires se poursuivent aujourd’hui à Forbach et dans le Warndt

il y a 5 h 2 min

Flash InfoLes Jeunes Agriculteurs de Moselle se mobilisent contre les répercussions de la crise au Moyen-Orient

il y a 5 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par