Épisode du jeudi 6 novembre 2025 à 04:41
C’est un petit changement qui attend les téléspectateurs dans la grille de TF1 : les fans de la Star Academy vont devoir changer leurs habitudes. En novembre, fini les primes du samedi soir bien installés dans le canapé… place aux vendredis Star Ac’ !
La raison ? Le ballon ovale. TF1 diffusera en direct plusieurs matchs internationaux du XV de France dans le cadre de l’Autumn Nations Series. Les Bleus affronteront tour à tour l’Afrique du Sud, les Fidji et l’Australie.
Résultat : trois soirées de la Star Academy sont décalées, les vendredis 7, 14 et 21 novembre, au lieu des samedis 8, 15 et 22.
L’horaire, lui, ne bouge pas : 21h10, comme d’habitude.
Et ce n’est pas tout : en décembre, une autre reine de la soirée vient bouleverser la programmation. L’élection de Miss France 2026, prévue le samedi 6 décembre, pousse également TF1 à avancer le prime de la Star Academy au vendredi 5 décembre.

