RD 662 à Woelfling : un mort et quatre blessés dans un accident


par Cédric Kempf
dimanche 16 septembre 2018 à 23:34

RD 662 à Woelfling : un mort et quatre blessés dans un accident
Photo : Cédric KEMPF - Radio Mélodie

C'est un terrible drame qui a eu lieu ce soir à 18h20 sur la RD662. 

Deux véhicules se sont percutés frontalement entre le rond-point de la Hermeskappel et le rond-point de la voie verte.

Selon la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines, le conducteur venant du pays de Bitche se serait assoupi au volant et se serait déporté sur l'autre voie. 

Le choc a été très violent. Le conducteur venant de Sarreguemines a dû être désincarcéré par les pompiers et un hélicoptère a été appelé en renfort pour le prendre en charge. Malheureusement, l'homme n'a pas survécu.

Dans l'autre voiture, le conducteur a été légèrement blessé. Mais il n'était pas seul dans son véhicule. Il était accompagné d'une femme et de deux enfants.

2 d'entre eux ont été grièvement blessés (la femme et un enfant de 5 ans). L'autre enfant, âgé d'un an et demi, a été légèrement touché. Toute la famille a été transportée par les pompiers à l'hôpital de Mercy à Metz.

De nombreux moyens sur place 

Au total, 2 patrouilles de la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines étaient sur place. Il y avait également la gendarmerie motorisée pour gérer les déviations.

Les secours étaient également nombreux. Les pompiers de Sarreguemines, Wiesviller, Rohrbach-lès-Bitche, Bitche, Sarralbe et Behren se sont rendus sur les lieux de l'accident.

Le SMUR et l'hélicoptère du Samu Lorraine étaient également là.

La Dir Est et le maire de Woelfling, Michael Weber, ont aussi fait le déplacement.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Fin de la production chez Mahle-Behr, le PSE se poursuit

il y a 11 h 19 min

Sarreguemines : Multiplication des contrôles pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 12 h 55 min

Rohrbach-lès-Bitche : La mécanique fera son opéra sur le Krono Motors Show

il y a 14 h 50 min

Un vautour s’attaque aux cigogneaux d’Harprich : "un comportement choquant mais naturel" selon l’association AISE

il y a 15 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes demi-finales de coupe de Moselle se poursuivent ce week-end

il y a 8 h 26 min

Flash InfoLe FC Metz tient son nouvel entraîneur

il y a 8 h 28 min

Flash InfoL’association L’écho des Coucous cherche des bénévoles pour la fabrication d’une marionnette géante

il y a 8 h 29 min

Flash InfoPlus de 8000 personnes ont profité du festival franco-allemand Perspectives cette année

il y a 17 h

Flash InfoLe CGR Freyming-Merlebach accueillera le samedi 6 juin des séances de cinéma adaptées

il y a 17 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par