Actualité

Bouchons et ralentissements à prévoir à Boulay, Créhange et Faulquemont


par Cédric Kempf
vendredi 2 novembre 2018 à 14:36

Bouchons et ralentissements à prévoir à Boulay, Créhange et Faulquemont

La SANEF poursuit les travaux dans le secteur de Boulay au mois de novembre.

Le chantier de modernisation de l’Autoroute A4 et du péage de Boulay continue et aura un impact sur la circulation.

La bretelle de sortie Boulay dans le sens St-Avold/Metz sera fermée de nuit entre 20h et 06h du 5 au 9 novembre et du 12 au 14 novembre.

Travaux sur le Giratoire RD910 à Créhange

Afin d’améliorer la sécurité et le confort des usagers, le Département de la Moselle procédera, à partir du Mercredi 7 Novembre 2018, si les conditions météorologiques le permettent, à la réfection de la couche de roulement du Giratoire RD910/Rue de Pont à Mousson, sur le territoire de la Commune de CREHANGE.

La circulation de la rue de PONT A MOUSSON sera fermée à la circulation. Les usagers en provenance du centre de FAULQUEMONT, devront emprunter la RD20 puis la RD910, à partir de l’échangeur RD910/RD20.

Les travaux sur le giratoire seront réalisés sous alternat de circulation.

Travaux sur les bretelles de l’échangeur (RD910) de la zone industrielle de Faulquemont et Pontpierre

Afin d’améliorer la sécurité et le confort des usagers, le Département de la Moselle procédera, les 8 et 9 novembre prochains, à la réfection de la couche de roulement des bretelles de l’échangeur entre la RD910 et l’avenue Jean Monnet, sur le territoire des Communes de FAULQUEMONT et PONTPIERRE, si les conditions météorologiques le permettent.

La circulation sera coupée au niveau des bretelles d’entrée et de sortie sur la RD910 sens LONGEVILLE-LES-SAINT-AVOLD vers PONT-A-MOUSSON.

Les usagers de la RD910, en provenance de LONGEVILLE-LES-SAINT-AVOLD et désirant se rendre à FAULQUEMONT, devront suivre la RD910 jusqu’au giratoire RD910/RD20 situé en fin de 2x2 voies,  pour ensuite emprunter la RD20 jusqu’à FAULQUEMONT.

Les usagers en provenance de la zone industrielle, et souhaitant se rendre à MORHANGE,  devront emprunter la RD910 depuis l’échangeur entre la RD910 et l’avenue Jean MONNET,  en direction de l’échangeur de TRITTELING/REDLACH, où ils devront effectuer un retournement en direction de PONT-A-MOUSSON, par le biais des bretelles de cet échangeur et de la RD910E.